Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PAS DE LIEN EXTERNEVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(voici une partie des "preuves" que j'ai vu (c'est juste pour montrer et me dire ce que vous en pensez, ne me dites pas "t'as pas le droit de donner un lien externe!!!!")
ok... j'ai compris...PAS DE LIEN EXTERNE@Djamel
Quoi ? J'ai juste signaler une fraude.ok... j'ai compris...
tout comme toi tout à l'heure (et moi aussi, je l'avoue) qui a dit avoir des cid à vendre sans avoir les conditionsQuoi ? J'ai juste signaler une fraude.
Je n'ai jamais dit que je les vendais j'ai juste dit en avoir en stocktout comme toi tout à l'heure (et moi aussi, je l'avoue) qui a dit avoir des cid à vendre sans avoir les conditions
heureusement que la fonction éditer existe hein... mais c'est bête, j'ai répondu à ton poste, et j'ai donc le message x):Je n'ai jamais dit que je les vendais j'ai juste dit en avoir en stock
Moi je parle surtout pour GTA V, c'est dommage qu'il soit banni ...On en releasera pas alors !!!!!
le pb c'est que sur gta V c'est ban en 4 secondes car des mecs mod, font n'importe quoi...Moi je parle surtout pour GTA V, c'est dommage qu'il soit banni ...
Personnelement, je n'ai pas besoin de CiD ban de GTA V.
Vivement une new CiD, et bon jeu à tous !![]()
Oui , ou tu vois que je fait de la vente ? j'ai juste dit que j'ai vendu a 2personne et en + il m'ont payer une fois l'avoir testerheureusement que la fonction éditer existe hein... mais c'est bête, j'ai répondu à ton poste, et j'ai donc le message x):
"Tu est jaloux car il vend moins chère que toi ? Moi aussi 15€ & En + Fiable tu peut voir sur mon mur !"
D'autres questions?
ok, j'ai jamais dis que tu à arnaquer quelqu'un! j'ai juste dis que "15€" signifie que tu vend le produit normalement, tu vas pas aller chez sony pour acheter la ps4, il y a marqué dessus: 400€ et le vendeur te fais: "à non, non, elle est pas à vendreOui , ou tu vois que je fait de la vente ? j'ai juste dit que j'ai vendu a 2personne et en + il m'ont payer une fois l'avoir tester
jamais dis que tu n'était pas fiable...@RH|M Raptor ♥ Lobby Ps3 ♥ Je suis fiable ? C toi qui m'en a pris un en premier
Mais j'ai juste dit au prix ou je l'ai vendu ! Bon Bref Faut Pas Rager Parce que j'ai signalé quelque chose.ok, j'ai jamais dis que tu à arnaquer quelqu'un! j'ai juste dis que "15€" signifie que tu vend le produit normalement, tu vas pas aller chez sony pour acheter la ps4, il y a marqué dessus: 400€ et le vendeur te fais: "à non, non, elle est pas à vendre"
Quand meme pas 4 secondes.le pb c'est que sur gta V c'est ban en 4 secondes car des mecs mod, font n'importe quoi...
Oui, mais le but était de vendre, enfin bref on s'en fous, pas de soucies, mais si on part dans se débat, on peut être signalé pour tout et n'importe quoi... donc moi je ne signale pas, à part si le gars comme la dernière fois arrêtait pas de mettre des vidéos de terroristesMais j'ai juste dit au prix ou je l'ai vendu ! Bon Bref Faut Pas Rager Parce que j'ai signalé quelque chose.
OkOk tktOui, mais le but était de vendre, enfin bref on s'en fous, pas de soucies, mais si on part dans se débat, on peut être signalé pour tout et n'importe quoi... donc moi je ne signale pas, à part si le gars comme la dernière fois arrêtait pas de mettre des vidéos de terroristes