Moi J'en Release un quand il sera ban du PSN égalementTu peux un release un maintenant pour GTA V ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi J'en Release un quand il sera ban du PSN égalementTu peux un release un maintenant pour GTA V ?![]()
Estime toi heureux, on releasera pas avant que l'autre soit bancid gtav ??
Mddr Vous Me Faites Rire , Soyez Content Qui Est Sa Déja , Vous Voulez Le Beurre & L'argent Du Beurre Vous !cid gtav ??
Tu payeras cette phrase ...tu crois que les conditions ont empêché lachine et ses potes de pigeonner des gens???![]()
![]()
Moi Lachine Ma Vendu Un CID une fois et Il m'a durer 2mois et c'est banni car il y'a eu les BAN sur GTA etc... Donc Moi Je Ne Peut Rien DireTu payeras cette phrase ...Lachine n'a JAMAIS arnaqué personne ou quoi que ça soit ... désolé mais non
je crois pas
![]()
+ 1 preuve.Moi Lachine Ma Vendu Un CID une fois et Il m'a durer 2mois et c'est banni car il y'a eu les BAN sur GTA etc... Donc Moi Je Ne Peut Rien Dire
+ 1 preuve.
Et si c'est vraiment le CiD de Chuck Norris et qu'il se fait jamais ban ?Estime toi heureux, on releasera pas avant que l'autre soit ban
On en releasera pas alors !!!!!Et si c'est vraiment le CiD de Chuck Norris et qu'il se fait jamais ban ?
Bypass CiD !![]()
Banned ( ERREUR )tested vous please
000000010085000904006175C1AEE94D
C'est MON CONSOLE IDtested vous please
000000010085000904006175C1AEE94D
Testez ?Banned
Il est banni ?C'est MON CONSOLE IDmerci de me credit et il est banni
![]()
Oui Banni ^^Testez ?
moi je ne sais pas quoi penser, je connais les gars qui ont "découvert" son arnaque, avec ce que j'ai vu, j'aurai tendence à penser qu'il à vraiment arnaquer pleins de gens, mais après, des preuves ça peut ce créer...Tu payeras cette phrase ...Lachine n'a JAMAIS arnaqué personne ou quoi que ça soit ... désolé mais non
je crois pas
![]()
Peut - être qu'il a arnaquer quelques personne , Mais on a pas de preuves d'arnaque , et moi perso il ma jamais arnaquermoi je ne sais pas quoi penser, je connais les gars qui ont "découvert" son arnaque, avec ce que j'ai vu, j'aurai tendence à penser qu'il à vraiment arnaquer pleins de gens, mais après, des preuves ça peut ce créer...