en meme temps jpense pas que le cid god mod va se faire ban , vu quil est deja ban

Tu payeras cette phrase ... --' Lachine n'a JAMAIS arnaqué personne ou quoi que ça soit ... désolé mais non ;) je crois pas --'
Moi Lachine Ma Vendu Un CID une fois et Il m'a durer 2mois et c'est banni car il y'a eu les BAN sur GTA etc... Donc Moi Je Ne Peut Rien Dire

Tu payeras cette phrase ... --' Lachine n'a JAMAIS arnaqué personne ou quoi que ça soit ... désolé mais non ;) je crois pas --'
moi je ne sais pas quoi penser, je connais les gars qui ont "découvert" son arnaque, avec ce que j'ai vu, j'aurai tendence à penser qu'il à vraiment arnaquer pleins de gens, mais après, des preuves ça peut ce créer...

moi je ne sais pas quoi penser, je connais les gars qui ont "découvert" son arnaque, avec ce que j'ai vu, j'aurai tendence à penser qu'il à vraiment arnaquer pleins de gens, mais après, des preuves ça peut ce créer...
Peut - être qu'il a arnaquer quelques personne , Mais on a pas de preuves d'arnaque , et moi perso il ma jamais arnaquer

Retour