bien joué![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien joué![]()
ok, merci
No Rage Mec
moi j'ai jamais vendu, mais c'est les uniques de mes 2 autres ps3, un me suffitNo Rage MecJ'ai jamais dit Que J'en Vend Tout Le Temps Quelque Personne M'ont Demander En MP je leurs ai vendu sans histoire NO RAGE
:*
ok, merciça sent le ban... en tout cas (sans ironie, vraiment) merci pour le cid partagé
Je n'ai pas dis que t'etais pas faible ou j'sais pas quoi, mais t'as pas les conditions requise autrement dit, tu n'avais qu'a pas coqché j'accepte les regles lors de ton inscriptionNo Rage MecJ'ai jamais dit Que J'en Vend Tout Le Temps Quelque Personne M'ont Demander En MP je leurs ai vendu sans histoire NO RAGE
No Rage MecJ'ai jamais dit Que J'en Vend Tout Le Temps Quelque Personne M'ont Demander En MP je leurs ai vendu sans histoire Et En Plus Il M'ont Payer Qu'une Fois L'avoir Testez ! NO RAGE
pas faux... mais moi je trouve pas ça forcément juste, si tu regarde mon nombre de j'aime par rapport au nombres de commentaires, je vais pas m'amuser à écrire 700 msgs...Je n'ai pas dis que t'etais pas faible ou j'sais pas quoi, mais t'as pas les conditions requise autrement dit, tu n'avais qu'a pas coqché j'accepte les regles lors de ton inscriptionhttp://reality-gaming.fr/help/terms
Bref, c'comme ça pour les ventes restons en ici, c'est les cidpas faux... mais moi je trouve pas ça forcément juste, si tu regarde mon nombre de j'aime par rapport au nombres de commentaires, je vais pas m'amuser à écrire 700 msgs...
okok, merci, bonne soiréeBref, c'comme ça pour les ventes restons en ici, c'est les cid
Bonne soirée
chuck norrisya quoi comme cid de dispo les mecs ?
Ta Raison , Bonne SoiréeBref, c'comme ça pour les ventes restons en ici, c'est les cid
Bonne soirée
Non rienmerci , mais a part celui la rien pour gta 5 ?
Oui , 000000010087000B140B206A95192ADAya quoi comme cid de dispo les mecs ?
Non rienfini ^^
à part si tu veux un uniquemerci , mais a part celui la rien pour gta 5 ?
à part si tu veux un unique(j'embête AE#K2A xD, le prend pas au premier degré
)
![]()
![]()
je rigole heinNon rienfini ^^
C'était mon CID que j'avais release .. il est banni des que tout sera ban je releaserais un tout neuf![]()
Un console id est encore valide, quand TOUT sera banniTu peux un release un maintenant pour GTA V ?![]()