D
deleted23650
Ah ouais yas le pastebinAvaitY'a plu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais yas le pastebinAvaitY'a plu
Moi , je l'avoue au début je les défendais , mais moi j'y connaissais rien , maintenant que je m’intéresse plus au monde du hack j'ai compris certaines choses et je commençais à avoir des doutes , de plus y'a pas de raison qu'ils les défendent les screen sont là de toute les manières.biensur et tout les autres qui ont soutenue lachine matt et megosa limite baisser leur slep je citerait pas de nom sont encore la a les defendre MDR c'est trop marrent sa
mdr il sont bannit lookPourquoi tu demande ca? A part un peu discuter avec je n'ai rien fais de plus
oui j'ai été pas mal inactif vu que j'ai beaucoup de travail IRL donc j'ai du louper un épisode ^^mdr il sont bannit look
Ca j'en doute pasils se sont fait dessouder sa fait plezir quand il seront plus banni ils vont venir avec leur defence en carton.des teuber vont retomber dans leur pieges
tant pis pour eux je veux direils se sont fait dessouder sa fait plezir quand il seront plus banni ils vont venir avec leur defence en carton.des teuber vont retomber dans leur pieges
envoie preuve megosaPetite preuve d'arnaque qu'ils m'ont mis bien profond
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'avait besoin de rien ocune preuve je savait comme ta dit trop de dump pour que ce soit des unikMoi , je l'avoue au début je les défendais , mais moi j'y connaissais rien , maintenant que je m’intéresse plus au monde du hack j'ai compris certaines choses et je commençais à avoir des doutes , de plus y'a pas de raison qu'ils les défendent les screen sont là de toute les manières.
20 euros le cID , pour ensuite ce faire banVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mat71 se permet de vendre 2 CID deux fois donc à 4 personnes, il vend le CID à 20€ et il l'en a vendu 2 à 4 personnes ce qui fait 80€ après tout il dois acheter une table et un meuble alors il a bien le droit de vous arnaquez et de vous insultez de *** ^^ surtout qu'il dis que ses cid viennent du net donc tout le monde y a accès !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il ne s'arrête pas làil essaye toujours de revendre les même CID !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mal heureusement pour lui le CID qu'il avait vendu à 5 personnes en même temps (5 personnes sur un CID qui est normalement unique tien c'est bisar :sedemande: ) a était release sur RG en public vue que ses cid soit disant unique il les trouve sur le net donc tout le monde peut les trouvé et les partager lol , mais il a redonner un autre CID pour les 5 personnes alors que normalement ils devraient tous avoir leur propre CID à eux tout seul ! Encore une fois de plus mat71 arnaque...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mat71 a trouvé la combine parfaite pour bien vous arnaquer sans que vous ne le remarquiez !
Lol encore cette nuit tu fesé le grand sur leur shout tu les a tjs sucè et la ....Petite preuve d'arnaque qu'ils m'ont mis bien profond
J'ai plus j'ai effacer les historique, en meme temps quand tu vois la date faut pas être con pour croire que j'ai fait un montage aujourd'huienvoie preuve megosa
il dit personne met il oublie les screenshot xDPetite preuve d'arnaque qu'ils m'ont mis bien profond
tu sait pas comment sa mfait plezir a chaque fois j'menbrouiller avec lachine jleur disait bande d'escroc et tout lmonde m'insulter mdr le retour dans leur face ils doivent etre degouter HAHAHA leur combine a marcher longtemp quand memetant pis pour eux je veux dire![]()
BON BAS ON FAIT QUOI :trol:J'ai plus j'ai effacer les historique, en meme temps quand tu vois la date faut pas être *** pour croire que j'ai fait un montage aujourd'hui
Tu te souvien se que je t'ai envoyé y'a 2 jour ? T'aurai du regardé@mat7710
Maintenant ouais, t'es calétu sait pas comment sa mfait plezir a chaque fois j'menbrouiller avec lachine jleur disait bande d'escroc et tout lmonde m'insulter mdr le retour dans leur face ils doivent etre degouter HAHAHA leur combine a marcher longtemp quand meme