biensur et tout les autres qui ont soutenue lachine matt et megosa limite baisser leur slep je citerait pas de nom sont encore la a les defendre MDR c'est trop marrent sa
Moi , je l'avoue au début je les défendais , mais moi j'y connaissais rien , maintenant que je m’intéresse plus au monde du hack j'ai compris certaines choses et je commençais à avoir des doutes , de plus y'a pas de raison qu'ils les défendent les screen sont là de toute les manières.

Moi , je l'avoue au début je les défendais , mais moi j'y connaissais rien , maintenant que je m’intéresse plus au monde du hack j'ai compris certaines choses et je commençais à avoir des doutes , de plus y'a pas de raison qu'ils les défendent les screen sont là de toute les manières.
j'avait besoin de rien ocune preuve je savait comme ta dit trop de dump pour que ce soit des unik

mat71 se permet de vendre 2 CID deux fois donc à 4 personnes, il vend le CID à 20€ et il l'en a vendu 2 à 4 personnes ce qui fait 80€ après tout il dois acheter une table et un meuble alors il a bien le droit de vous arnaquez et de vous insultez de *** ^^ surtout qu'il dis que ses cid viennent du net donc tout le monde y a accès !

il ne s'arrête pas là ;) il essaye toujours de revendre les même CID !

Mal heureusement pour lui le CID qu'il avait vendu à 5 personnes en même temps (5 personnes sur un CID qui est normalement unique tien c'est bisar :sedemande: ) a était release sur RG en public vue que ses cid soit disant unique il les trouve sur le net donc tout le monde peut les trouvé et les partager lol , mais il a redonner un autre CID pour les 5 personnes alors que normalement ils devraient tous avoir leur propre CID à eux tout seul ! Encore une fois de plus mat71 arnaque...

Mat71 a trouvé la combine parfaite pour bien vous arnaquer sans que vous ne le remarquiez !
20 euros le cID , pour ensuite ce faire ban
11.gif

Lo
Petite preuve d'arnaque qu'ils m'ont mis bien profond

Lol encore cette nuit tu fesé le grand sur leur shout tu les a tjs sucè et la ....

On a marre de ces arnaqueur et leur histoire , bein ya une CID valide pour passer la soirée ? :D

tant pis pour eux je veux dire :D
tu sait pas comment sa mfait plezir a chaque fois j'menbrouiller avec lachine jleur disait bande d'escroc et tout lmonde m'insulter mdr le retour dans leur face ils doivent etre degouter HAHAHA leur combine a marcher longtemp quand meme

Retour