et toi t'a rien compris mais tu comprendras quand tu seras plus grand ;)

Si j'ai compris juste que tu prend les gens pour des pigeons et que rien ne sert d'argumenté avec toi parce que tu campe comme un lache sur t'es positions, et que tel un gamins de 4 ans tu n'argumente pas en retour, donc je te suis supérieur ^^

8811a3559032ad7dbac7959f3d62a2a4.png

Vous êtes en chien d'argent ? Vous demandez 4starpass à chaque membre pour financer un tool ? J'aimerais juste savoir, vous voulez financer quoi ? :mmh:
lol et ca espionne encore plus lamentable pour des mecs qui en ont rien a foutre....

Bientôt vous aurez plus rien écoutez bien ce que je vous dit vous le comprendrez vous inquiéter avec les gens qui vous entoure vous allez vous casser la guele et vous aussi vous serai mis au oubliette bisous les pseudo hackeur avec l'admin qui sais a peine parler français mdr

Si j'ai compris juste que tu prend les gens pour des pigeons et que rien ne sert d'argumenté avec toi parce que tu campe comme un lache sur t'es positions, et que tel un gamins de 4 ans tu n'argumente pas en retour, donc je te suis supérieur ^^
t'es supérieur derrière ton pc mdr, en argument viens me voir je vais t'en donner des argument

lol et ca espionne encore plus lamentable pour des mecs qui en ont rien a foutre....
Mdr et vous vous passez la nuit a essayer de hacker le tool c'est ps lamentable sa ? Rien d'autre a faire tellement galère sur votre forum avec 12 membre et on espionne tout les site :mdr:

Bientôt vous aurez plus rien écoutez bien ce que je vous dit vous le comprendrez vous inquiéter avec les gens qui vous entoure vous allez vous casser la guele et vous aussi vous serai mis au oubliette bisous les pseudo hackeur avec l'admin qui sais a peine parler français mdr[/quote
tout le plaisir est pour moi :) bonne chance !

000000010085000904012F3922215C5500000000000000000000000000000000

Credits: @ @

Je sais que ca va finir dans un tool Premium d'un site concurrent mais nous on es la pour le partage ;)
Bon psn les amis
Vous déchirer les frero :) J'arrive sur votre forum :'D

Retour