Saint Bratune
Banni
mdr pourquoi payer premium chez toi alors que j'ai le même chez moi![]()
Parce que t'es un pigeon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr pourquoi payer premium chez toi alors que j'ai le même chez moi![]()
et toi t'a rien compris mais tu comprendras quand tu seras plus grandParce que t'es un pigeon ?
et toi t'a rien compris mais tu comprendras quand tu seras plus grand![]()
lol et ca espionne encore plus lamentable pour des mecs qui en ont rien a foutre....![]()
Vous êtes en chien d'argent ? Vous demandez 4starpass à chaque membre pour financer un tool ? J'aimerais juste savoir, vous voulez financer quoi ?![]()
ca te regarde pas
t'es supérieur derrière ton pc mdr, en argument viens me voir je vais t'en donner des argumentSi j'ai compris juste que tu prend les gens pour des pigeons et que rien ne sert d'argumenté avec toi parce que tu campe comme un lache sur t'es positions, et que tel un gamins de 4 ans tu n'argumente pas en retour, donc je te suis supérieur ^^
Skype pourquoi? Tu va lui demander 4starpass pour ton tool ?lol bratune sale suceur vien skype on va jouer
Mdr et vous vous passez la nuit a essayer de hacker le tool c'est ps lamentable sa ? Rien d'autre a faire tellement galère sur votre forum avec 12 membre et on espionne tout les sitelol et ca espionne encore plus lamentable pour des mecs qui en ont rien a foutre....
tout le plaisir est pour moiBientôt vous aurez plus rien écoutez bien ce que je vous dit vous le comprendrez vous inquiéter avec les gens qui vous entoure vous allez vous casser la guele et vous aussi vous serai mis au oubliette bisous les pseudo hackeur avec l'admin qui sais a peine parler français mdr[/quote
Vous déchirer les frero000000010085000904012F3922215C5500000000000000000000000000000000
Credits: @Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.@Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je sais que ca va finir dans un tool Premium d'un site concurrent mais nous on es la pour le partage
Bon psn les amis
t'es supérieur derrière ton pc mdr, en argument viens me voir je vais t'en donner des argument
viens pv alorsBeh justement je suis venu te voir, je te parle même maintenant^^
lol bratune sale suceur vien skype on va jouer