Console ID actualisé :

000000010085000b100ab382db192be400000000000000000000000000
Crédits : @coco1994 de UltimateModding.fr
Bon PSN à tous ! :noel:​

Rappel des conditions générales d'utilisation :
Interdiction de poster des informations personnelles sur d'autres membres sans leur consentement explicite.
Les messages concernés ont été supprimés et une sanction a été appliquée aux membres impliqués.

a oui quand même LOL

édit: dommage la suppression j'ai bien rigolé

Dernière édition:
Et ? Veritez ou pas tu as su jouez sur ces cie tu as su le sucez quand tavez besoin alors avant de clasher les gars pencez a se qui vous a apportez durant tout se temp ! Ok il achete c cid c son probleme son business il a raison ! Il connais pas tout forcement c pas un hackeur c un gars comme.nous qui utilise le hack grace a des tuto ;-) alors avant de jouez les anonymous regardez de ou et comment vous etes arrivez la ;-)
mais oui je l'ai sucer oula toi ta un train de retard la dernière fois que j'ai dis merci a lachine sa date de 4 ou 5 mois si lachine c'est ton pote c'est bien pour toi c'est tous des arnaqueur a dire cid unique mdr et qui n'ont aucun respect ils vendent des cid derrière ils insultes les gens c'est bien bonne mentalité mec tu ira loin dans la vie sur ce je te souhaite bonne continuation je parle pas au gens comme toi bye

000000010085000b100ab382db192be4
Valide Bon PSN

Credit: Coco1994

Dernière édition:
Bonjour , desollé de vous derangé je vouderais que vous allié jetter un coup d'oeil sur PS3/HACK&Modz/Comment redirigé des gens starpass vers formulaire C'est urg desollé de vous derangé mais c'est vraiment important ! :(

Vous aussi la ps3 vous demande de passer en 4.55 pour se connecter ?! oO

Retour