TacticaljokeR
Membre
CiD Please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienMerci coco![]()
Les messages concernés ont été supprimés et une sanction a été appliquée aux membres impliqués.Interdiction de poster des informations personnelles sur d'autres membres sans leur consentement explicite.
merci coco000000010085000b100ab382db192be4 VALIDE!!!
CREDITS : coco1994 de UltimateModding.fr
Bon psn a vous! (dsl si il ya des fautes je suis sur telephone portble )
mais oui je l'ai sucer oula toi ta un train de retard la dernière fois que j'ai dis merci a lachine sa date de 4 ou 5 mois si lachine c'est ton pote c'est bien pour toi c'est tous des arnaqueur a dire cid unique mdr et qui n'ont aucun respect ils vendent des cid derrière ils insultes les gens c'est bien bonne mentalité mec tu ira loin dans la vie sur ce je te souhaite bonne continuation je parle pas au gens comme toi byeEt ? Veritez ou pas tu as su jouez sur ces cie tu as su le sucez quand tavez besoin alors avant de clasher les gars pencez a se qui vous a apportez durant tout se temp ! Ok il achete c cid c son probleme son business il a raison ! Il connais pas tout forcement c pas un hackeur c un gars comme.nous qui utilise le hack grace a des tuto ;-) alors avant de jouez les anonymous regardez de ou et comment vous etes arrivez la ;-)
Stop spam + insule bon ban mecferme ta chatte toi aussi tu la déja fait et tu les vend
moi j'ai bien ri au moment ou il insulter tout les menbre de rg mdr y'en a qui l'aime bien en plus lol c'est pathétiquea oui quand même LOL
édit: dommage la suppression j'ai bien rigolé
moi j'ai bien ri au moment ou il insulter tout les menbre de rg mdr y'en a qui l'aime bien en plus lol c'est pathétique
Lol mdr moi bann on va voir qui va étre bann!!!Stop spam + insule bon ban mec![]()