Je tirn a presicer que ce n'est pas moi qui les vend donc les kikoo qui diron ta pas les condition merci de le garder pour soi cordialementCombien cid ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tirn a presicer que ce n'est pas moi qui les vend donc les kikoo qui diron ta pas les condition merci de le garder pour soi cordialementCombien cid ?
Va voir Panzer MoDz sur FACEBOOK hyper fiable il m'en a vendu 1 il a duré 2 mois ! ou MAT ou lachine hyper fiable aussiCombien cid ?
Je savais qui faller pas le donner a sa leche pour en avoir un aprer sa geule pfffba aoaui tout vautre equipe de pétale casser vous de la vous server a rien bande de crevar envoie des cid ou sinon ferme la
nn mdr je men fou en vrai c pour metre de lambiance koi
Stop agir comme un troll toi tu est sur un topic cid partager, c'est pas une shoot.Mec je n'ai jamais dit sa pour vous foutre la rage justement je comprend le faite ke pas avoir de cid c'est la merde mais je sais que si je le donne il va etre ban dans 2h aprer avoir fait le tour de internet donc stp arete avec tes message enfanter merci . Cordialement
on release dans la soirée?Stop agir comme un troll toi tu est sur un topic cid partager, c'est pas une shoot.
C'est comme tu veut rebornon release dans la soirée?
nn il est ban000000010085000a1003f7b3b3f6a033 CID valide
nan mais laisse les ceux làba pk tu parle valai rien dire mdr