a dsl g cru cetai lui desoler
Met pas de crédit quand tu sais pas c'est a qui. Pour quoi l'intérêt du crédit ? Réponse : on se casse le cul pendant des heure a chercher des cid pour vous les poster donc la moindre des chose que le mérite revient a la personne qui a bosser pour avoir se cid. Je ne parle pas spécialement de toi je parle de tout le monde des chose que vous avez du mal a comprendre et c'est bien dommage

eboot 1.07 uav and red boxes and no recoil cex [BLES01945] ?

j suis passé premium depuis hier, et ya ni partage de cid, ni tool pour des cod en section premium !!!! j suis trop content, j aurai mieux fait de rester comme avant et garder mes 10 euros:'(

j suis passé premium depuis hier, et ya ni partage de cid, ni tool pour des cod en section premium !!!! j suis trop content, j aurai mieux fait de rester comme avant et garder mes 10 euros:'(
Personne ne ta mit le couteaux sous la gorge di merci au noob qui leak les cid sur la shout et qui sont a peine banni. Tout ce qu'on entreprend tombe a l'eau car personne surveille peronne derrière nous et nous on a aucun pouvoir

Personne ne ta mit le couteaux sous la gorge di merci au noob qui leak les cid sur la shout et qui sont a peine banni. Tout ce qu'on entreprend tombe a l'eau car personne surveille peronne derrière nous et nous on a aucun pouvoir
j suis d'accord avec toi sur le fait que ca doit être rageant qu un mec leak un cid premium, perso j trouve ça naz de vouloir des j aimes à tout prix en faisant n importe quoi!!! Je n ai pas eut de couteau sous la gorge, on est d'accord aussi, mais je suis quand même déçu de mon achat premium qui sert pas a grand chose!! ni cid, ni tool!!!

Retour