Non
shared cid bro !!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shared cid bro !!!!!!!
si tu ne serais pas un gamin tu ne vendrais pas de cid alors que tu n'as pas les condition a mon avis tu doit acheter des cid a d'autre personnes puis les revendres comme la plupart des mec pathétiqueParce que tout simplement je ne suis pas un gamin, et que si je doit release un cID se seras un autre que ceux que j'ai vendu et que tout ce que j'ai vendu jusqu'à présent , je l'ai est plus sur mon pc
hey bro wus up
Pas du tout non , ensuite d'ou j'ai dis que j'ai vendu quelque cID a un mec de la RG ? Jamais donc voilà ! Ensuite j'ai release 2 cID en section premium ! Je ne vais pas m'amuser a payer des cID pour les releases ! les cID que je paye ne sont pas release ce que je récupere avec les dumps je l'ai release.si tu ne serais pas un gamin tu ne vendrais pas de cid alors que tu n'as pas les condition a mon avis tu doit acheter des cid a d'autre personnes puis les revendres comme la plupart des mec pathétique
jtmPas du tout non , ensuite d'ou j'ai dis que j'ai vendu quelque cID a un mec de la RG ? Jamais donc voilà ! Ensuite j'ai release 2 cID en section premium ! Je ne vais pas m'amuser a payer des cID pour les releases ! les cID que je paye ne sont pas release ce que je récupere avec les dumps je l'ai release.
Tu sait pas quoi répondre c'est pour sa
MDR SneazzyParce que tout simplement je ne suis pas un gamin, et que si je doit release un cID se seras un autre que ceux que j'ai vendu et que tout ce que j'ai vendu jusqu'à présent , je l'ai est plus sur mon pc