au pire ils ont quelque dump unik mais ils en ont pas des 100 aines c'est du pipo tout sa c'est maquiller ils vous racontent ce qu'ils veulent normal ils ont la technic alor arreter de S U C E R pour des cid et commenter dla merde
Tu m'as l'aire bien éxité toi tu veut un verre d'eau ? :)

Mais s'il ce tue a déniché les cid pourquoi ne nous donne pas l'astuce pour en trouver? Ce forum est bien la pour sa non? Ce n'est pas marquer CID partagé pour rien ! Je sais egalement que tu sais qu'il y aura des taupe, tu est assez intelligent pour le comprendre, i ly aura des taupe quoi qu'il arrive, il les balancerons sur d'autre forum, c'est obliger, et la pour savoir qui sais, bah cherche bien, tu sais, quoi qu'il arrivel, les gamin trouverons toujours des cid, donc je ne vois pas pourquoi punir tout le monde, et arreter d'en partagé ! Oui moi aussi jessaye d'en release, mais j'y arrive pas, et met toi de mon point de vu, c'est degeulasse de leurs par, car il ne nous laisse pas le choix que de sois payer, sois arreter de jouer..
exactement mon pote mais sache une choze la pince alias lachine se met des gens dans la poche pour son image et que des gens le defendent lachine c'est l'intermediaire c'est tout il suit les autres il a rien lui c'est un moutton

au pire ils ont quelque dump unik mais ils en ont pas des 100 aines c'est du pipo tout sa c'est maquiller ils vous racontent ce qu'ils veulent normal ils ont la technic alor arreter de S U C E R pour des cid et commenter dla merde
lol quand il s'en n'on plus des cid il font genre un gamins les a insulter pour ne plus en donner mdr

va jouer t'est prenium ta pas de cid oukoi??a oe merde il est banni cid public NOOOORMAAAL pourtant chelou ya pas bc de gens connecter dessus :ok:
Il n'est pas bannie j'ai juste une vie sociale :) bref si tu as quelque chose à dire tu me le dit en pv :)

Il n'est pas bannie j'ai juste une vie sociale :) bref si tu as quelque chose à dire tu me le dit en pv :)
arrete de faire le grand jsui pas une victime pour m'enbrouiller derriere un ordi en vraie croi moi ktu fraie pas le malin mintnn fait ta vie parle avec tes potes et occupe toi de tes histoire

arrete de faire le grand jsui pas une victime pour m'enbrouiller derriere un ordi en vraie croi moi ktu fraie pas le malin mintnn fait ta vie parle avec tes potes et occupe toi de tes histoire
J'avais dit pv mais tu a l'aire d'être ilitré si tu ve repondre répond en pv et au faite ce n'est pas un gamin de 13 ans qui va me dire de m'arrêter :) désoler pour le HS

J'avais dit pv mais tu a l'aire d'être ilitré si tu ve repondre répond en pv et au faite ce n'est pas un gamin de 13 ans qui va me dire de m'arrêter :) désoler pour le HS
hahaha ba oe va y jtignore tu sert a rien toi jte ldis tu parle trop toi

hahaha ba oe va y jtignore tu sert a rien toi jte ldis tu parle trop toi
Ok ilitré bref j'arrête le HS sur le topic je vais sur le topic des premium au moins il n'y a pas de gamins comme toi las-bas :)

Retour