NOUVEAU: Console ID premium
Disponible aux premium RealityGaming uniquement.

(http://reality-gaming.fr/threads/console-id-premium.255741/)
Interdiction de partager les cID premium sous peine de sanction.

Rassurez-vous, il y aura toujours des cID partagés sur ce sujet, il y a juste un petit supplément pour les adhérant premium.

lol redescend sur terre tu es tout périmé toi il es plu la bas. et arréte de ragé jaloux
De quel jalousie tu parle ? Toi t'es bien t'es prenium donc met toi 2 sec à notre place ... On pas tous les moyen, pff je voie le genre de mec que tu es. Personelement j'ai les moyen mais faut pensez au autres qui on pas.

mdr jaloux revient toujour dans les phrases de gamin ou de mec qui a pas de replique ya pas de jaloux sa s'appel un constat trou dbal tout les gars qui smette prenium nike le forum continuer a acheter vos dump du net gratuit ouvre tes yeux et arrete de croire tout leur mensonges
mdr moi gamin j'ai 28 piges et je te fist

@SaidBadi cest avec plaisir frere que je vais te payer ton premium profite a max @Fabien si tu veut bien le passer je me charge du paiement
Grand big up a @Lachine59110 pour le cadeau, les rageux vous faite trop rire mdr, y'a des règles et c'est comme sa. @Lachine59110 quand il peu aider direct il le fais mais yen a malheureusement qui comprenne pas et quand ils sont au bout soit disant il tacle, alors que quand ils ont un cid mdr la première chose qu'il font c'est aller jouer !!! Combien de cid gratos il a fait tourner ?? Commence compter on se revois demain pour que tu me dise combien sa fait mdr
@Lachine59110 encore Sartek fréro , grosse bises :ok:

Grand big up a @Lachine59110 pour le cadeau, les rageux vous faite trop rire mdr, y'a des règles et c'est comme sa. @Lachine59110 quand il peu aider direct il le fais mais yen a malheureusement qui comprenne pas et quand ils sont au bout soit disant il tacle, alors que quand ils ont un cid mdr la première chose qu'il font c'est aller jouer !!! Combien de cid gratos il a fait tourner ?? Commence compter on se revois demain pour que tu me dise combien sa fait mdr
@Lachine59110 encore Sartek fréro , grosse bises :ok:
Il t'aurai pas passer premium t'auai pas dit sa, et c'est sa qui me fait rire..

@Lachine59110 encore Sartek fréro , grosse bises :ok:[/
HAHAHA SAYER IL TA MIS BIEN TU KIFF SARTEK POUR TOI il se met des gens dans la poche faut bien aller acheter vos dump du net bande d'escroc

Retour