Grand big up a @Lachine59110 pour le cadeau, les rageux vous faite trop rire mdr, y'a des règles et c'est comme sa. @Lachine59110 quand il peu aider direct il le fais mais yen a malheureusement qui comprenne pas et quand ils sont au bout soit disant il tacle, alors que quand ils ont un cid mdr la première chose qu'il font c'est aller jouer !!! Combien de cid gratos il a fait tourner ?? Commence compter on se revois demain pour que tu me dise combien sa fait mdr
@Lachine59110 encore Sartek fréro , grosse bises :ok:
toi ta tout dit lol avec grand plaisir cest que 10 balle en plus tavai lintention de payer mais galére pour toi quand je peu aider je le fait frere cest comme sa que je suis masi les gens ne le savent pas a par les vrai ;)
surtout repond pas a ses provocation fait comme moi laisse rager ;)

Il t'aurai pas passer premium t'auai pas dit sa, et c'est sa qui me fait rire..
je n'aurais pas dis mieux c'est exactement ce que je pense direct il s'on premium il s'on tout content mais si il y'avais personne en premium il serais tous la a poster des cid mdr

MDR LAPINCE RINCE POUR LES GENS ATTENTION T'AURAIS PAS DES TENDANCES CHELOU???MDR

toi ta tout dit lol avec grand plaisir cest que 10 balle en plus tavai lintention de payer mais galére pour toi quand je peu aider je le fait frere cest comme sa que je suis masi les gens ne le savent pas a par les vrai ;)
PREMIUM CONSOLE CRUNCH .ORG .COM ET ICI .EUROS MASIME HAHAHAHAHA

bonne sortie mes amis

Ta tellement envie d'aider les gens que une fois, j'ai voulu t'acheter un console id unique, et tu ma dit non, de peur que je le mette sur le net et ta dit a mt et megosa de pas m'en vendre, et apres tu a arreter de repondre a mes message, et tu te vente d'aider les autres.. Bah on dirai que tu aide que les "vraies"..

AIIIIE SA SUCE POUR DES CID MDR LACHINE T'est leur gourou du cid aiiiiie t un cho toi un vraie bonhomme un vraie quoi mdrr c'est une victime

Je suis pas un faux cul , rien à foutre mec , l'humain et le respect avant tout et comme la dit @Lachine59110 , seul les vrai save ;-)
L'humain et le Respect? Il y aurai de l'humain et du respect ici il nous laisserais pas tomber comme sa ! On dirai qu'il veulent nous faire payer ! Pck tu sais, il manquerais plus que un gamin comme vous dite, se mette premium et hope, c'est fini les cid.. Donc cela a un peu aucun sens..

L'humain et le Respect? Il y aurai de l'humain et du respect ici il nous laisserais pas tomber comme sa ! On dirai qu'il veulent nous faire payer ! Pck tu sais, il manquerais plus que un gamin comme vous dite, se mette premium et hope, c'est fini les cid.. Donc cela a un peu aucun sens..
Je lis ton mécontentement mais il faut savoir que tu as la place de l'utilisateur lambda, qui a part venir voir sur le forum ne fait rien d'autre en réaliter. Quand énormément de monde se connecte avec le même cid et que beaucoup font les débiles sur gta ou bo2 , tu comprend bien que sa raccourci la durée de vie du cid..?
Je pense que tu ai aussi assez intelligent pour comprendre que derrière , les gens comme Lachine , mat ect doivent fournir un taf pour faire tourner l'ambiance cid lol
Filtrer un peu à pour but que "rallonger" la durée des vie des cid et éviter de faire suer les gens qui s'occupe de les dénicher. Et tu ne doute pas que c'est un vrai job ?
Sa a simplement pour but de filtrer un peu et a part le passage en premium si tu as une autre idée , ma foi , n'hésite pas a la poster !

Je lis ton mécontentement mais il faut savoir que tu as la place de l'utilisateur lambda, qui a part venir voir sur le forum ne fait rien d'autre en réaliter. Quand énormément de monde se connecte avec le même cid et que beaucoup font les débiles sur gta ou bo2 , tu comprend bien que sa raccourci la durée de vie du cid..?
Je pense que tu ai aussi assez intelligent pour comprendre que derrière , les gens comme Lachine , mat ect doivent fournir un taf pour faire tourner l'ambiance cid lol
Filtrer un peu à pour but que "rallonger" la durée des vie des cid et éviter de faire suer les gens qui s'occupe de les dénicher. Et tu ne doute pas que c'est un vrai job ?
Sa a simplement pour but de filtrer un peu et a part le passage en premium si tu as une autre idée , ma foi , n'hésite pas a la poster !
OK DACCORD alors je t'explique tout sa c'est du mensonge tu croit tout ce qu'on te dis marche avec les moutons ya des c.i.d qui dure plus d'une semaine avec des milliers d'utilisateur renseigne toi avant de commenter nimporte quoi L'EUR TAF DEKOI?leurs dump sortent du net sava pas plus loin ils ont repri l'affaire de megago qui etait avec megosa a la base.lachine etait meme pas procree que ils avait deja l'affaire des dump mdrr... arrete de dire dla rhllaaa stp

Mais s'il ce tue a déniché les cid pourquoi ne nous donne pas l'astuce pour en trouver? Ce forum est bien la pour sa non? Ce n'est pas marquer CID partagé pour rien ! Je sais egalement que tu sais qu'il y aura des taupe, tu est assez intelligent pour le comprendre, i ly aura des taupe quoi qu'il arrive, il les balancerons sur d'autre forum, c'est obliger, et la pour savoir qui sais, bah cherche bien, tu sais, quoi qu'il arrivel, les gamin trouverons toujours des cid, donc je ne vois pas pourquoi punir tout le monde, et arreter d'en partagé ! Oui moi aussi jessaye d'en release, mais j'y arrive pas, et met toi de mon point de vu, c'est degeulasse de leurs par, car il ne nous laisse pas le choix que de sois payer, sois arreter de jouer..

au pire ils ont quelque dump unik mais ils en ont pas des 100 aines c'est du pipo tout sa c'est maquiller ils vous racontent ce qu'ils veulent normal ils ont la technic alor arreter de S U C E R pour des cid et commenter dla merde

Retour