يﻻ سريع نبي نفجر بكجات please cID valid ****FIFA 14

en meme temps il on paié 8euro pour etre premium si il on rien en retour sa sere a rien donc moi je comprend est tellement de monde font nimp avec les cid faut pas pleuré apres qui en a plus

C'est 0 ce que vous faite, je dirais meme c'est egoiste

non juste marre de se casser la téte des heure pour que le cid bann en 2 heure on gagne rien ici sachez le ;)
Ah oui, kho c'est sur quand les postant au prenium tu y gagnera quelque chose... C'est sur que Fabien soutien cette idée il y gagne tout. Et quand les non prenium comme moi demande au prenium, il nous envoie chi*,(meme si ils savent quond va pas leaks) je commence à regretter la fois ou j'ai release un cID..

et pas la peine de demander le cid au premium sinon ceux qu'il le donneront c'est bann direct

A faire comme sa, vous allez avoir des ennuie tous.. C'est pas une mise en garde n'y une menace, mais ca va arrivé, je le sens, genre des genis en informatique, comme JOJO de la Crazy Moddeur Team va ce meler..

A faire comme sa, vous allez avoir des ennuie tous.. C'est pas une mise en garde n'y une menace, mais ca va arrivé, je le sens, genre des genis en informatique, comme JOJO de la Crazy Moddeur Team va ce meler..
lol redescend sur terre tu es tout périmé toi il es plu la bas. et arréte de ragé jaloux

lol redescend sur terre tu es tout périmé toi il es plu la bas. et arréte de ragé jaloux

Je rage pas, cava je vais pas m'amuser a payer 8€ pour sa, ca va juste permettre a d'autre site de ce faire connaitre, merci pour eux, mais c'est pas ce qu'il a mis sur skype..

mdr jaloux revient toujour dans les phrases de gamin ou de mec qui a pas de replique ya pas de jaloux sa s'appel un constat trou dbal tout les gars qui smette prenium nike le forum continuer a acheter vos dump du net gratuit ouvre tes yeux et arrete de croire tout leur mensonges

toi aussi arrête d’être tout content tu étais dans la même situation que nous quand on avais pas de cid mdr tu ete limite a les insulter maintenant retourner sa veste c'est pas bon pour la sante mdr

Retour