en pluus le mec il a pas de cid parceque il et pas premium et en plus il donne resson a machine

3834507_max.jpg

bjr a tous on gagne quoi de plus a etre premium a part les CID

merci d avance pour votre reponce

Les gars vous êtres premium ok , mais pas la peine de vous la péter la !! Arrêter un peu de faire les malins parce que vous avez un cid c'est un peu gamin --'

Bref Lachine c'est combien le premium ?

Les Premium on des avantage mes les CID y'en a tout les jours ! Et franchement se forum est simplement Génial et un petit avantage pour les Premium c'est pas mal et tu peut te faire des petit sous et tu le donne a ta mère ou quoi et tu apelle avec son tél pour etre premium !
Ps: C'est une page de CID pas de discussion !

je peut pas etre vip je peu pas faire de code starpass j'ai que paypal non vérifué ;( qui echange 3 code starpass contre 10 euro ? ;)

Les Premium on des avantage mes les CID y'en a tout les jours ! Et franchement se forum est simplement Génial et un petit avantage pour les Premium c'est pas mal et tu peut te faire des petit sous et tu le donne a ta mère ou quoi et tu apelle avec son tél pour etre premium !
Ps: C'est une page de CID pas de discussion !

merci si c a moi que ta repondu mais pour info je suis majeur moi je suis pas un gamin merci encore de ta reponce si elle etais pour moi

Non il y a que les premium qui en ont .. Ce forum a bien changer que des radins maintenant ..!

Retour