mais il les on ou les cid le prenium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui.....Sur le site sauf qu'il faut payer pour etre premium ..
Cela ne nous regarde pas, oui Jean Pierre, cela ne nous regarde pas ..mais il les on ou les cid le prenium
Ou si tu veux mdr.... Moi je peuxCela ne nous regarde pas, oui Jean Pierre, cela ne nous regarde pas ..
Si t'es pas content casse toi et ne donne pas de opinionJe veux pas dire, mais avec cette politique, tout le monde va migrer vers fr-modz, moi le premier, au moins ils donnent des cid, et ils en donnent beaucoup plus souvent (le dernier en date est ban, je vous préviens) moi je dis ciao à realitygaming...
un conseil, paye pas, passe sur fr-modz si ton but c'est les cidEuh désolé si quelqu'un pourrais maider j'ai essayer de payer par paypal pour le premium mais ça marche pas Help please
Quesqui ne marche pas ?Euh désolé si quelqu'un pourrais maider j'ai essayer de payer par paypal pour le premium mais ça marche pas Help please
c'est ce que je vais faire, je dis juste ce que je pense même si se n'est pas dans la bonne section, mais au pire, qu'on me ban, je m'en fou...Si t'es pas content casse toi et ne donne pas de opinioncar la tu temps fonce gars oui fr-Modz eth........
Gars evite t'entrainé les autre avec toi merci Bref Moi je pose des cid unik tous les 3jours j'en poste 3 a chaque foisun conseil, paye pas, passe sur fr-modz si ton but c'est les cid
j'aime cette politique xDMoi pareil ciao rgfr !
Mdr les gars c'est juste Pour vos cid Atentez la semain vendrdiMoi pareil ciao rgfr !
sur reality? bah seul les premium y ont accès, après je peut comprendre, c'est vrai que les gars ne font pas gaffe et ils sont banni ultra vite...Gars evite t'entrainé les autre avec toi merci Bref Moi je pose des cid unik tous les 3jours j'en poste 3 a chaque fois![]()
Sa a rien n'avoir Moi je suis un gars de la xbox et comme j'ai dit j'ai des relation Pour ps3 donc les cid c'est des uniksur reality? bah seul les premium y ont accès, après je peut comprendre, c'est vrai que les gars ne font pas gaffe et ils sont banni ultra vite...