00000001008500091024B208A5F8D0F600000000000000000000000000000000 Merci Have Fun !

Spartacus9390Z a dit: ↑
La transaction n'a pas été acceptée,
la raison : Votre adresse IP n'est pas autorisée,
veuillez choisir un autre mode de paiement;
Cliquez pour agrandir...
:modo: je viens de le signaler :ok:@Fabi

Sa veux dire en gros que Monsieur Spartacus avez un autre compte qui a été bannir sur RG donc il c'est recré le compte Spartacus mais vue que son ip a eter detecté bah il ne poura pas le maitre en prenium et de plsu il ne restera pas longtemps car fabi va le voir que c'est un double comte :D

ça signale alors que je suis poli et que je demande de l'aide bein bravo .. cool les gars
..... Moi je n'est pas signialler lit ce que j'ai marqué au moin prend la peine de lire, Bon moi je ne repond pas au essage que Pour les Cid... Thank

c'est mon premier compte j'ai jamais créer de deuxième désolé .. c'est grave les gars y veulent me bannir alors que je n'ai rien dit de mal... je comprend pas....

bein alors vous dite que je répond pas alors aprenner a lire j'ai répondu les gars faut juste ouvrir les yeux.........
c'est mon premier compte j'ai jamais créer de deuxième désolé .. c'est grave les gars y veulent me bannir alors que je n'ai rien dit de mal... je comprend pas....
Stop polluer avec tes double post et va crée un nouveau sujet --'
y a pas marquer t'chat ici y a marquer
Console ID partagé
tu sait lire toi aussi?
sinon merci pour le cid :) @Lachine59110 @mat7110 @megosa moi je galere a trouver des dumps valide heureusement vous êtes la :)

Mdr si ton ip a ee selectionné comme sa sa veux dire que tu t'es déjà fait bannir au paravant sinon tu obtiendrais ton prenium gars

Retour