Reality de cid
Membre
nonla fin du Monde![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonla fin du Monde![]()
a 30 piges on est plus kikou mon petit! et si je te dis de réfléchir c est parce que le cid est sorti en juin!!!J'dore ce site ! Toi vérifies et réfléchis kikou
pffff montre moi la page alors ! Ou je t'explique en PV car a mon avis tu n'as pas compris le fonctionnement du site malgré du haut de tes 30 pigesa 30 piges on est plus kikou mon petit! et si je te dis de réfléchir c est parce que le cid est sorti en juin!!!
pas de temps a perdre avec des gens comme toi! retournes a la page 3648 et tu regardes le post de @NicoMoDz y a 30 min ou bien ouvre google et tu saisies le cidpffff montre moi la page alors ! Ou je t'explique en PV car a mon avis tu n'as pas compris le fonctionnement du site malgré du haut de tes 30 piges![]()
Pas grave restez dans l’ignorancepas de temps a perdre avec des gens comme toi! retournes a la page 3648 et tu regardes le post de @NicoMoDz y a 30 min ou bien ouvre google et tu saisies le cid![]()
je suis dsl de te dire sa mais il a raison le 7 juin indique la date de la création de la discussion et non la date ou le cid été partager recherche n'importe quel cid partager sur rgfr sa va t'afficher surement le même date + dsl pour les fautes d'orthopas de temps a perdre avec des gens comme toi! retournes a la page 3648 et tu regardes le post de @NicoMoDz y a 30 min ou bien ouvre google et tu saisies le cid![]()
j avoue bah saisie google tu veras bien qui l est sortieje suis dsl de te dire sa mais il a raison le 7 juin indique la date de la création de la discussion et non la date ou le cid été partager recherche n'importe quel cid partager sur rgfr sa va t'afficher surement le même date + dsl pour les fautes d'ortho![]()
Tu ne devais pas allez en achetais un a Mat ?Bon on auras pas de CID ajourd'hui laisser tomber..
C'est bon les gars j'ai compris ma faute pas besoin d'en faire un DEBASje suis dsl de te dire sa mais il a raison le 7 juin indique la date de la création de la discussion et non la date ou le cid été partager recherche n'importe quel cid partager sur rgfr sa va t'afficher surement le même date + dsl pour les fautes d'ortho![]()
ta fini toi ? si tu veut parler de nimporte quoi va en PVj avoue bah saisie google tu veras bien qui l est sortie
onsentbatlescouilles.com
La faute de piquer un crédit ? C'est peut être temps! Faut vraiment être un gamin pour faire sa.C'est bon les gars j'ai compris ma faute pas besoin d'en faire un DEBAS![]()
on parle de cid si t est pas content passes ton cheminta fini toi ? si tu veut parler de nimporte quoi va en PV
Bah oui si tu veut mais tu fait un debat pour rien alors toi trace ta routeon parle de cid si t est pas content passes ton chemin