bah signale moi j ai pas me justifier avec toiBah oui si tu veut mais tu fait un debat pour rien alors toi trace ta route
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah signale moi j ai pas me justifier avec toiBah oui si tu veut mais tu fait un debat pour rien alors toi trace ta route
Punese je redit je n'ai pas piquer le credit c'est le CID d'un pote qui l'as acheter a @mat7110 et je ne sais pas du tout comment sa se fait que se CID soit sur le Site de @FMFR|REBORN et soit content que j'aie rechanger le Credit par apres qu'il me l'aie ditLa faute de piquer un crédit ? C'est peut être temps! Faut vraiment être un gamin pour faire sa.
Parce que lui là acheter a un mec (pas fiable) sur RG aussi !Punese je redit je n'ai pas piquer le credit c'est le CID d'un pote qui l'as acheter a @mat7110 et je ne sais pas du tout comment sa se fait que se CID soit sur le Site de @FMFR|REBORN et soit content que j'aie rechanger le Credit par apres qu'il me l'aie dit![]()
Haha t'es marrant franchement je n'etait meme pas encor inscrit sur votre site et encor moins VIP alors comment veux-tu que je l'ai eu chez vousParce que lui là acheter a un mec (pas fiable) sur RG aussi !
Et puis c'est quand même bizarre !
Tu l'a poster après que lui l'ai poster donc arrête.
Gars , t'était le premier a raconter ta vieu en disant que t'allais acheter un cID a Mat !Dans ce topic vous êtes tous des gamins serieux au lieu de poster n'importe quoi attender gentillement un cid au lieu de s'embrouiller pour ke dal vous faîtes pitier tous
Moi je parle sur les cid mais quand je parle c'est pas pour dire n'importe quoi serieux..Gars , t'était le premier a raconter ta vieu en disant que t'allais acheter un cID a Mat !
La blague !Moi je parle sur les cid mais quand je parle c'est pas pour dire n'importe quoi serieux..
Voilà sa prouve à quel point tu est immatureLa blague !![]()