La faute de piquer un crédit ? C'est peut être temps! Faut vraiment être un gamin pour faire sa.
Punese je redit je n'ai pas piquer le credit c'est le CID d'un pote qui l'as acheter a @mat7110 et je ne sais pas du tout comment sa se fait que se CID soit sur le Site de @FMFR|REBORN et soit content que j'aie rechanger le Credit par apres qu'il me l'aie dit --'

Punese je redit je n'ai pas piquer le credit c'est le CID d'un pote qui l'as acheter a @mat7110 et je ne sais pas du tout comment sa se fait que se CID soit sur le Site de @FMFR|REBORN et soit content que j'aie rechanger le Credit par apres qu'il me l'aie dit --'
Parce que lui là acheter a un mec (pas fiable) sur RG aussi !
Et puis c'est quand même bizarre ! ;)
Tu l'a poster après que lui l'ai poster donc arrête.

Parce que lui là acheter a un mec (pas fiable) sur RG aussi !
Et puis c'est quand même bizarre ! ;)
Tu l'a poster après que lui l'ai poster donc arrête.
Haha t'es marrant franchement je n'etait meme pas encor inscrit sur votre site et encor moins VIP alors comment veux-tu que je l'ai eu chez vous --'

Dans ce topic vous êtes tous des gamins serieux au lieu de poster n'importe quoi attender gentillement un cid au lieu de s'embrouiller pour ke dal vous faîtes pitier tous

Dans ce topic vous êtes tous des gamins serieux au lieu de poster n'importe quoi attender gentillement un cid au lieu de s'embrouiller pour ke dal vous faîtes pitier tous
Gars , t'était le premier a raconter ta vieu en disant que t'allais acheter un cID a Mat !

Mdr non 2 euro tu trouveras pas y'as mais pas à 2 euro

Retour