Qui a parlé de débannir le cID ? Ils vont rester bannis c'est les comptes qui vont "peut-être" être débanni
cid c est mort mais les comptes.. je pense pas! ou alors t as raison mais remis a Z moi. j ai reçu le mail rockstar c est sans délai..
Pour info, A tout les connards qui disent " S'il vous un CID j'ai besoin de faire Lobby GTA 5 ",
Sony on déboursez 25 Millions de Dollars a RockStar pour les aider a BAN les CID Plus vite bande de plot U_u
C'est a cause de certains connards de ce topic qu'on se fait bannir les CID et sûrement pas à cause de Sony :crazy:
ou la... t chaud l ami détend toi?

Qui a parlé de débannir le cID ? Ils vont rester bannis c'est les comptes qui vont "peut-être" être débanni

Les comptes ? Faux ! Mon perso avec lequel j'ai triché un petit peu, est toujours valide ! J'ai réussi à me co cette aprem avec. Bien sur, avec un autre cid. Pour les deban des consoles, c'est pas impossible ! Un collègue s'est fait il est en ofw avec jeu acheté etc...

Pour info, A tout les connards qui disent " S'il vous un CID j'ai besoin de faire Lobby GTA 5 ",
Sony on déboursez 25 Millions de Dollars a RockStar pour les aider a BAN les CID Plus vite bande de plot U_u
C'est a cause de certains connards de ce topic qu'on se fait bannir les CID et sûrement pas à cause de Sony :crazy:
je doute quil est besoin de temp d moyen pour bann quelques hackeur

J'ai trop besoin d'un cid la c'est question de vie ou mort

Retour