Mat n'a pas le bon pc pour ce soir donc vous pouvez attendre^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mat n'a pas le bon pc pour ce soir donc vous pouvez attendre^^
non a viePour Info les ban Sont de 2 Semaines ^^
cid c est mort mais les comptes.. je pense pas! ou alors t as raison mais remis a Z moi. j ai reçu le mail rockstar c est sans délai..Qui a parlé de débannir le cID ? Ils vont rester bannis c'est les comptes qui vont "peut-être" être débanni
ou la... t chaud l ami détend toi?Pour info, A tout les connards qui disent " S'il vous un CID j'ai besoin de faire Lobby GTA 5 ",
Sony on déboursez 25 Millions de Dollars a RockStar pour les aider a BAN les CID Plus vite bande de plot U_u
C'est a cause de certains connards de ce topic qu'on se fait bannir les CID et sûrement pas à cause de Sony![]()
Qui a parlé de débannir le cID ? Ils vont rester bannis c'est les comptes qui vont "peut-être" être débanni
je doute quil est besoin de temp d moyen pour bann quelques hackeurPour info, A tout les connards qui disent " S'il vous un CID j'ai besoin de faire Lobby GTA 5 ",
Sony on déboursez 25 Millions de Dollars a RockStar pour les aider a BAN les CID Plus vite bande de plot U_u
C'est a cause de certains connards de ce topic qu'on se fait bannir les CID et sûrement pas à cause de Sony![]()
salut toi sa gaz? un petit cid pour fété mon premium!salut les amis
yo poto bienyoooo mat
au pire partage nous tes sources comme sa tu te fais plus chieroui je vien vous aider com tjr![]()
oui je vien vous aider com tjr![]()