Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi je vais te descendreAhah !
Vend cid unique![]()
Si une âme généreuse pouvait nous offrir un cid valide GTA en cette fin de dur semaine, je vous en serait très reconnaissant :-) !
Dites-moi pour ceux qui joue en ligne comme moi sur gta online, qu'est-ce que vous me conseillez. J'ai fait 1 DNS il y a 1 mois j'ai pris 300 millions et je suis au niveau 119 et j'ai reçu 3 jours après le dns 3 milliards. Le mieux est de faire quoi ? Changer de perso et le refaire à zéro ou pas ? Soit disant il vont debannir tout le monde le 2 février donc j'aimerai utiliser mon perso sans être ban.
Merci
ta lobby fifa 14?Desoler du Hors ConTexte mais qui pour Un Fifa 14 PS3 ?![]()
Quoi ?toi je vais te descendre
Je crée des tool et des eboot debug pour TOUT les jeux ps3 si t interesserta lobby fifa 14?
Sa me fai rire ta toujour pas compri que GTA V BO2 et BF4 BANN DIRECT LES CID![]()
Qui a parlé de débannir le cID ? Ils vont rester bannis c'est les comptes qui vont "peut-être" être débanniSi ouais j'ai capté qu'il ban le cid, mais si ils debannissent les cids soit disant le 2 février, je voulais savoir si c'était de refaire un perso parce que si ils banissent, je pense que sa avoir avec le perso et la ils ban le cid direct mais s'il faut tout refaire sans avoir triché est-ce qu'ils banniront tjrs ?
Il est pas co depuis 21:09@Lachine59110 on a besoin daide![]()
sa a rien avoir avec les perso ou autre (lobby argent gta = bann) + (GTA V avec une ps3 jailbreak = bann) ==> bann gta v a vie donc la t bann gta a vie (appart si t un chanceuxSi ouais j'ai capté qu'il ban le cid, mais si ils debannissent les cids soit disant le 2 février, je voulais savoir si c'était de refaire un perso parce que si ils banissent, je pense que sa avoir avec le perso et la ils ban le cid direct mais s'il faut tout refaire sans avoir triché est-ce qu'ils banniront tjrs ?
لtoi je vais te descendre
Pour Info les ban Sont de 2 Semaines ^^sa a rien avoir avec les perso ou autre (lobby argent gta = bann) + (GTA V avec une ps3 jailbreak = bann) = bann gta v a viedonc la t bann gta a vie (appart si t un chanceux)