Toujours pas de cid Je n'arrive pas en trouver j'abandonne :(

T'aurais pas du parlez trop vite tu vend cid et t'a pas les conditions jgo signalez a un modo => sur ton profil premier commentaire ;)
T'aurai pas du parler non plus le demande de j'aime et interdit et toi aussi depuis taleur tout ce que tu fait c'est booster !!

T'aurais pas du parlez trop vite tu vend cid et t'a pas les conditions jgo signalez a un modo => sur ton profil premier commentaire ;)
D'ou je le vend ? Je lui ai dis que je lui partagerais ! Mdr , tu fait trop pitier ;)
Toi tu dis j'vais poster un cID sa fait 2h alors parle pas , tu boost tes messages !

Ils ont dit qu'il en mettait un a 12h00 il ont rien mit après a 14h la il est 13h56 on verra !

A quoi tu joue ? C'est pas bien ce que tu fait
Nan mais laisse le il fait le malin mais il n'a rien c'est tous il veut juste booster c'est message et c'est j'aime mais ce qu'il va récolter c'est que tous le monde va le signaler et il se fera bannir

Nan mais laisse le il fait le malin mais il n'a rien c'est tous il veut juste booster c'est message et c'est j'aime mais ce qu'il va récolter c'est que tous le monde va le signaler et il se fera bannir
Signale mdr! j'ai rien fais j'aime pas les gens qui insultes pour rien,je vais pas realease pour vous sérieux jcomprend lachine mat megosa pourquoi il release plus!

Je ne troll pas j'ai envie d'le postez mais a chaque fois que quelqu'un me parles mal je rajoute 15min au temps que jvai le postez :troll:
On va voir ils tiennent combien de temps sans cid , bonne recherche :troll:
J'ai pas postez de cid j'aurais pas de j'aime sert a rien :troll:
Sur une seul page tu parle au gens qu'il boost ????

Et moi je tes signaler pour boost de messages ;) combien de messages a tu poster depuis aujourd’hui sur se topic que des messages qui ne servent a rien ;)
donc avant de faire espérer les gens depuis midi va sortir prendre l'air et lacher se topic un peu ;)

Retour