On va voir ils tiennent combien de temps sans cid , bonne recherche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va voir ils tiennent combien de temps sans cid , bonne recherche
Bouge mec, tu fait trop pitié "Ouais les gars vers midi !" il est 13:40 et y'a rien. et toi t'es la en trein de troller les gens. Aucune vie. Sort un peu prendre l'air.
Stop le boost de messages !On va voir ils tiennent combien de temps sans cid , bonne recherche![]()
T'aurais pas du parlez trop vite tu vend cid et t'a pas les conditions jgo signalez a un modo => sur ton profil premier commentaireStop le boost de messages !
A quoi tu joue ? C'est pas bien ce que tu faitJ'ai pas postez de cid j'aurais pas de j'aime sert a rien![]()
T'aurai pas du parler non plus le demande de j'aime et interdit et toi aussi depuis taleur tout ce que tu fait c'est booster !!T'aurais pas du parlez trop vite tu vend cid et t'a pas les conditions jgo signalez a un modo => sur ton profil premier commentaire![]()
J'allez postez cid mais je reçois des messages d'insultes tu ferrais quoi ?A quoi tu joue ? C'est pas bien ce que tu fait
Je ne demande pas de j'aimeT'aurai pas du parler non plus le demande de j'aime et interdit et toi aussi depuis taleur tout ce que tu fait c'est booster !!
D'ou je le vend ? Je lui ai dis que je lui partagerais ! Mdr , tu fait trop pitierT'aurais pas du parlez trop vite tu vend cid et t'a pas les conditions jgo signalez a un modo => sur ton profil premier commentaire![]()
Nan mais laisse le il fait le malin mais il n'a rien c'est tous il veut juste booster c'est message et c'est j'aime mais ce qu'il va récolter c'est que tous le monde va le signaler et il se fera bannirA quoi tu joue ? C'est pas bien ce que tu fait
Signale mdr! j'ai rien fais j'aime pas les gens qui insultes pour rien,je vais pas realease pour vous sérieux jcomprend lachine mat megosa pourquoi il release plus!Nan mais laisse le il fait le malin mais il n'a rien c'est tous il veut juste booster c'est message et c'est j'aime mais ce qu'il va récolter c'est que tous le monde va le signaler et il se fera bannir
Je ne troll pas j'ai envie d'le postez mais a chaque fois que quelqu'un me parles mal je rajoute 15min au temps que jvai le postez![]()
Mais chut![]()
Oui :b
On va voir ils tiennent combien de temps sans cid , bonne recherche![]()
J'ai pas postez de cid j'aurais pas de j'aime sert a rien![]()
Sur une seul page tu parle au gens qu'il boost ????T'aurais pas du parlez trop vite tu vend cid et t'a pas les conditions jgo signalez a un modo => sur ton profil premier commentaire![]()
T'aurais pas du parlez trop vite tu vend cid et t'a pas les conditions jgo signalez a un modo => sur ton profil premier commentaire![]()