Il release plus en ce moment si tu as remarquer a causes des changes qui embrouilles pour rien + ne dise pas merci etc..
arréte de mitho gros noob mat a repris les release depuis que sa va mieu ici il release méme sur mon fofo. Arréte de faire galéré les gens soit tu poste soit ferme la tu fait tjs la méme chose

Pourquoi les gens sont toujours comme sa "CID PLZ" ou autre, car c'est inutile autant attendre que un CID il soit release,

Enfin bref,c'était juste pour dire que remercier vous prends 2sec au lieu de faire vos creve dalles et d'allez jouer sans remercier!
peut étre certains oui je suis d'accord mais ne parle pas de moi tant que tu na pas de preuves alors que tu avait tord. allé j'arréte la mais toi aussi arréte de faire éspéré les gens. cordialement

peut étre certains oui je suis d'accord mais ne parle pas de moi tant que tu na pas de preuves alors que tu avait tord. allé j'arréte la mais toi aussi arréte de faire éspéré les gens. cordialement
Je l'ai fais pas espérée je dis juste que je realeaserais vers 12h c'est tout !

j'ai une question si quelqu'un peut m'aidez ou me dire que c'est normal quand vous faites du rte est-ce que vous freezer souvent ou c'est moi qui est une play assez nul et qui ne peux pas jouer en ligne avc des lobby sans freezer mais le truc c ke en privee sa passe mieux. quelqun a une solution ?

j'ai une question si quelqu'un peut m'aidez ou me dire que c'est normal quand vous faites du rte est-ce que vous freezer souvent ou c'est moi qui est une play assez nul et qui ne peux pas jouer en ligne avc des lobby sans freezer mais le truc c ke en privee sa passe mieux. quelqun a une solution ?
Surement ton eboot,mais sa dépend ce que tu fais avec :)

on et sur un forum les amis pas la pour declencher une guerre ??? tous le monde et la pour partager des cid ou en attendre un voila a bon entendeur

du rte genre le project memories V3 ou cod real time editor jen ai plein d'eboot jvais essayer de changer mtn que mon menu a le force host merci. jespere que sa va passer. et tu peux m'appr a donner des eval ou jaime mtn jcrois psk chui pas trop trop connaisseur la dessus. faut peut etre avoir un certain nombre d'eval avant ??

Retour