XCsm_Modder
Membre
Sa m'étonnerait hier coco en a mis un ya eu 2 page de remercimentIl release plus en ce moment si tu as remarquer a causes des changes qui embrouilles pour rien + ne dise pas merci etc..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa m'étonnerait hier coco en a mis un ya eu 2 page de remercimentIl release plus en ce moment si tu as remarquer a causes des changes qui embrouilles pour rien + ne dise pas merci etc..
Non, j'en realeaserais sous peu vers 12h je penseil a un cid
Je parle de lachine mat megosa pas cocoSa m'étonnerait hier coco en a mis un ya eu 2 page de remerciment
j'adore et je suis d'accord avec toiOuais c'est relou les mecs qui vient ici il disent CID CID PLZ OMG MA VIE EN DEPENT UN CID SINON JE VAIS MOURRIR !
arréte de mitho gros noob mat a repris les release depuis que sa va mieu ici il release méme sur mon fofo. Arréte de faire galéré les gens soit tu poste soit ferme la tu fait tjs la méme choseIl release plus en ce moment si tu as remarquer a causes des changes qui embrouilles pour rien + ne dise pas merci etc..
en plus a dire que moi je disai jamais merci alors que lachine la dit que je disé merci tout le tempJe parle de lachine mat megosa pas coco![]()
tu croit étre le centre du monde mais tu passe ton temps a critiqué pour dire de la merde et a descendre les gensJe parle de lachine mat megosa pas coco![]()
j'en veut méme pas de son fake j'ai tout se qui fauton est + de 5 la nn pour le cid XD
Enfin bref,c'était juste pour dire que remercier vous prends 2sec au lieu de faire vos creve dalles et d'allez jouer sans remercier!en plus a dire que moi je disai jamais merci alors que lachine la dit que je disé merci tout le temp
C'toi qui dis sa,arrette tu va encore prendre un avertissement pas les modos lol !tu croit étre le centre du monde mais tu passe ton temps a critiqué pour dire de la merde et a descendre les gens
peut étre certains oui je suis d'accord mais ne parle pas de moi tant que tu na pas de preuves alors que tu avait tord. allé j'arréte la mais toi aussi arréte de faire éspéré les gens. cordialementEnfin bref,c'était juste pour dire que remercier vous prends 2sec au lieu de faire vos creve dalles et d'allez jouer sans remercier!
Je l'ai fais pas espérée je dis juste que je realeaserais vers 12h c'est tout !peut étre certains oui je suis d'accord mais ne parle pas de moi tant que tu na pas de preuves alors que tu avait tord. allé j'arréte la mais toi aussi arréte de faire éspéré les gens. cordialement
Surement ton eboot,mais sa dépend ce que tu fais avecj'ai une question si quelqu'un peut m'aidez ou me dire que c'est normal quand vous faites du rte est-ce que vous freezer souvent ou c'est moi qui est une play assez nul et qui ne peux pas jouer en ligne avc des lobby sans freezer mais le truc c ke en privee sa passe mieux. quelqun a une solution ?
Aretter de vous enbrouiller ce n'ai qu'un cid de toute facon il le releasera c'est le principaltu croit étre le centre du monde mais tu passe ton temps a critiqué pour dire de la merde et a descendre les gens