D
deleted23650
Merci les mecs je viens sur le topic, je vois quoi un CID
Merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as deja lancez des jeux sans lecteur ? Jve pa dire de connerie mais y me semble que sans lecteur tu pe pas lancez de back up....Je n'ai pas de lecteur cd dans ma cfw sa fait trop chauffer lol
Sisi la majeure partie de mes jeux est lancée sans CDTu as deja lancez des jeux sans lecteur ? Jve pa dire de connerie mais y me semble que sans lecteur tu pe pas lancez de back up....
Ouai mais y me semble que le lecteur et obligez detre branchez a la carte mere pour pouvoir lancez des jeux via multimanSisi la majeure partie de mes jeux est lancée sans CD![]()
Ah ouais possible j'sais pas à confirmerOuai mais y me semble que le lecteur et obligez detre branchez a la carte mere pour pouvoir lancez des jeux via multiman
Oui on eqt daccord tout le monde lance leur jeux sans cd je dit pas le contraire mais lachine na pas le lecteur dans la ps3 et je croit qui faut obligatoirement le lecteur dans la ps3 meme si le lecteur et h,s il faut quil soit branchez (y me semble )Moi je lance tout mes jeux sans CD même bo2 grace à PS3ITA manager qui émule le CD tout entier avec un port usb
Ouai mais y me semble que le lecteur et obligez detre branchez a la carte mere pour pouvoir lancez des jeux via multiman
Merci de confirmezj'ai deja fait le teste il faut obligatoirement un lecteur de connecter a la carte mère sinon même multiman ce lance pas
Non lol y'a juste un truc a changer dans la play j'ai pas de lecteur cd sa fait chauffer la play lol tout mes jeu sont dans le dd interneTu as deja lancez des jeux sans lecteur ? Jve pa dire de connerie mais y me semble que sans lecteur tu pe pas lancez de back up....
Tu as une genre de carte sur ton lecteur cd d'origine sa tu le change t'en met un pirate et voilà le tour et jouerj'ai deja fait le teste il faut obligatoirement un lecteur de connecter a la carte mère sinon même multiman ce lance pas
Non lol y'a juste un truc a changer dans la play j'ai pas de lecteur cd sa fait chauffer la play lol tout mes jeu sont dans le dd interne![]()
Okok jsavez pas yavez une astuce !^^ ptre ton eboot ou alors essay dinstallez toute les maj du jeux une a uneNon lol y'a juste un truc a changer dans la play j'ai pas de lecteur cd sa fait chauffer la play lol tout mes jeu sont dans le dd interne![]()
Non lol y'a juste un truc a changer dans la play j'ai pas de lecteur cd sa fait chauffer la play lol tout mes jeu sont dans le dd interne![]()
Ta fait combien de temps avec ?Moi perso trop deg mon unique à été ban ce matin.
ah okje disais ça sans modifier la play![]()
C'est mon anniversaire rg pas grave j'ai droit au hors sujet lolj'ai jamais teste avec seulement la carte fille du lecteur mais ça doit marcher mais la on sort du sujet CID![]()
Ben Bon anniversaire Alors ^^C'est mon anniversaire rg pas grave j'ai droit au hors sujet lol![]()