Moi je lance tout mes jeux sans CD même bo2 grace à PS3ITA manager qui émule le CD tout entier avec un port usb

Moi je lance tout mes jeux sans CD même bo2 grace à PS3ITA manager qui émule le CD tout entier avec un port usb
Oui on eqt daccord tout le monde lance leur jeux sans cd je dit pas le contraire mais lachine na pas le lecteur dans la ps3 et je croit qui faut obligatoirement le lecteur dans la ps3 meme si le lecteur et h,s il faut quil soit branchez (y me semble )

Tu as deja lancez des jeux sans lecteur ? Jve pa dire de connerie mais y me semble que sans lecteur tu pe pas lancez de back up....
Non lol y'a juste un truc a changer dans la play j'ai pas de lecteur cd sa fait chauffer la play lol tout mes jeu sont dans le dd interne ;)

j'ai deja fait le teste il faut obligatoirement un lecteur de connecter a la carte mère sinon même multiman ce lance pas
Tu as une genre de carte sur ton lecteur cd d'origine sa tu le change t'en met un pirate et voilà le tour et jouer ;)

Non lol y'a juste un truc a changer dans la play j'ai pas de lecteur cd sa fait chauffer la play lol tout mes jeu sont dans le dd interne ;)
Okok jsavez pas yavez une astuce !^^ ptre ton eboot ou alors essay dinstallez toute les maj du jeux une a une

j'ai jamais teste avec seulement la carte fille du lecteur mais ça doit marcher mais la on sort du sujet CID :ok:

Re j'étais pas là

1 mois et demi avec, mais il à été ban aussi rapidement parce que au début je prennais pas de precotion

Retour