j'ai recu le même Hier !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa ! attention pas les conditions + arnaque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai recu le même Hier !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa ! attention pas les conditions + arnaque
Et il crois qu'il va mfaire bannir en disant sa qu'alors il essaye de vendre et sa pue l'arnaque a 3km !j'ai recu le même Hier !
Vous me fete rire avec vos decouverte mdr ! Sa ye un mec a partagez tt lez cid qui garde depuis 2 ans la plupart sont generez les autre ban et vouq croyai avoir decouvert quelquechose lol1- Stop provoqué.
2- Une infime parti de ma découverte :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lui icroit qu'il a trouver 1CID alors qu'ils sont tous ban MDRVous me fete rire avec vos decouverte mdr ! Sa ye un mec a partagez tt lez cid qui garde depuis 2 ans la plupart sont generez les autre ban et vouq croyai avoir decouvert quelquechose lol
Rapport avec le topic CONSOLE ID ?http://reality-gaming.fr/threads/un...que-500-euro-pour-la-ps4.249877/#post-2674588
Je sais que les CID sont dur à trouvé mais la franchement si tu en a un ça serait vraiment sympa pour tout le monde que tu le partage[quote="☢Bl4cK__MoDDeR-_☢,
mdr c'était une blague ^^@Lachine59110 T'a dit que tu posterais un cID à 14h00 ...
Non ..cid valide ?![]()
Hummla LaChine en a mart de kikoo@Lachine59110 T'a dit que tu posterais un cID à 14h00 ...
Qui moi ou lui?faut pas le calculer lui ☢Bl4cK__MoDDeR-_☢ , c une grosse su.............a part cassé les couille,signaler tout et n’importe quoi et provoquer, ne pas répondre a c'est provocations il c tellement mis a genoux que les modo ne prendrons pas partie pour vous.un conseille
lui ☢Bl4cK__MoDDeR-_☢Qui moi ou lui?
Qui moi ou lui?
Au pire c'est un topic Console id non ?lui ☢Bl4cK__MoDDeR-_☢
d'ou je boost bouffon? d'ou je m'enbrouille avec tout le monde? va y va te coucher arréte de faire ton suceurMdr tu t'embrouille avec tout l'monde et tu cherches encore la merde ? aller boosteur de merde.
@ArkeLs