question j'ai une ps3 rebug 4.46 dex cid banni si je la passe en ofw 4.53 le cid sera toujours ban ?

Tes pas content ? Bah ecoutez, moi je viens de trouvé le bon grace a une personne qui ma aidé. Donc, le cID restera entre lui et moi.
écoute jai la trentaine tu va pas me l'apprendre la vie! je te dit que ton 2éme truc c'est méme "méga pack cid" qui vient soit disant de stealer sauf que ils sont tous faut bann ou inventé

Mdrr t'est frais toi O_o

Ecoute, tu te casses les couilles a cherché des cID pour les gens. Tu release parce que tu peux pas test, ta quoi qui te revient ? " FAKE " " C'est d'la merde ton cID" ...

PEACE AND LOVE les mec
images

mdr sa me fais rire quand je vois des gens qui dit j'ai trouver si j'ai trouver sa mais a cause de tel personne je donne pas aller arrête ton charabia gamin ta rien point barre les seul personne qui on des cid valide au jour d’aujourd’hui c'est les gens qui downgrade les console des gens et qu'il leur vole leur dump c'est arrivai a mon pote alors qu'il ne sais jamais mis en ligne et le jour ou il a voulu la grosse surprisse

Retour