DUB&TUG_V1
Membre
Il y a a bloque de cid surben tu vois pas qu'il y a deja 30 personnes qui ont demandé avant toi et qu'il y aucune réponse???
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a a bloque de cid surben tu vois pas qu'il y a deja 30 personnes qui ont demandé avant toi et qu'il y aucune réponse???
regarde le message juste en dessous de celui auquel je réponds maintenant et t comprendraTu sais j'ai le droit de poser un question et tu es pas modérateur a ce que je vois.![]()
Ok.A 14h19 et 27 seconde la 15/01/2014![]()
Salut coco, lachine ma dis que tu vendais des cid unique, est-ce toujours la ?ben tu vois pas qu'il y a deja 30 personnes qui ont demandé avant toi et qu'il y aucune réponse???
oui mais j'ai tout vendu , regarde dans ma signatureSalut coco, lachine ma dis que tu vendais des cid unique, est-ce toujours la ?
Commentaire inutile ...Je cherche aussi des cid![]()
C'est nul on peut plus méttre drolecid please![]()
A d'accord merci quand meme, mais bon j'en cherche 1 pour ajourd'hui tu sais si Mat en a en stock ? Et si il est co ?oui mais j'ai tout vendu , regarde dans ma signaturequand j'en aurai a nouveau je te ferai signe
![]()
Si mon commentaire est inutile, le tiens aussi puisque je cherche un vendeur de cID, t'as vraiment un problème de compréhension toi, à essayer de provoquer les gensCommentaire inutile ...
Mddr non justement ces juste que a se que je sache, dans ton commentaire c'est ecris que tu cherche cid mais pas un vendeur de cid unique, si tu est dans cette section forcement tu cherche cid bref je ne vais pas faire un début la dessus, bonne journée !Si mon commentaire est inutile, le tiens aussi puisque je cherche un vendeur de cID, t'as vraiment un problème de compréhension toi, à essayer de provoquer les gens![]()
vien en pv et envoi ton skype si tu veuA d'accord merci quand meme, mais bon j'en cherche 1 pour ajourd'hui tu sais si Mat en a en stock ? Et si il est co ?
Commentaire inutile ...
calmos les mec y'en a marre des embrouille serieux regarder ou sa a menéSi mon commentaire est inutile, le tiens aussi puisque je cherche un vendeur de cID, t'as vraiment un problème de compréhension toi, à essayer de provoquer les gens![]()
Il est pas ban il est faux