Lachine59110
Premium
mdrrrr toi aussi un jour ty arriveraOui i
l ma arnaquer je les payer il me donne pas le cod
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr toi aussi un jour ty arriveraOui i
l ma arnaquer je les payer il me donne pas le cod
tous le monde le c tu croie ca viens doula pince alias lachine croiyer moi il douille les gens legalment ses cid vienne du net croiyer moi sinn passer votre chemin et acheter
moi aussi je taime un jour ty arriveraLACHINE FILS DE **** FILS DE **** FIL DE **** ONT VA TE HACKER TKT CEST UNE HISTOIRE DE TEMPS SALE ****
ok tout lmonde le c sauf ceux ki achete tu vois pas tout seux ki leur achete 20 eu safer mal pour un dump du net a l'anee sa revient chertous le monde le c tu croie ca viens dou
au pire je te donne mon adresslachine tu es une pedall avec ta copine la fouine mdrrrrrr tu es content ? avec ta grosse voiture sur fake book et tes conneries que tu véhicule
Meileur message bien jouerTOUT LES MODÉRATEURS JE VOUS SOUHAITE UNE QUENELLE DANS LE CUL COMME CELLE DE FLAMBI ( Francois Hollande)
c quoi la caisselachine tu es une pedall avec ta copine la fouine mdrrrrrr tu es content ? avec ta grosse voiture sur fake book et tes conneries que tu véhicule
tu fait pitier reponce inutile lapince tu c?bientot tu sera un fantome et tout le monde t'insultera comme megagomoi aussi je taime un jour ty arrivera![]()
TAGUEULE ON SEN TAPE DE SONT BOUT DE FERAILLE MDRRRR IL SE BRANLE DESSUS JE SUIS SUR MDRRRRRR IL A SURVEILLE LA NUIT SA CAISSE MDRRR PIRE IL DORT AVEC MDRRRR CAS SOCIALEc quoi la caisse
o putin tu fait plezir lafouine rappeur de merde comercial bidon pour les boloss ki sfont violenter avant il etait bon mintnn c une victime haha merci mon pote ta du gouttu es content lachine avec ton vieux avatar mdrrrr la fouine tu es content? je ne pense que tu écoute les parole dans un contexte musical sale gay mdrrrr car la fouine a part bagnole **** argent drogue sa va pas plus loin mdrrr ont avancera jamais avec des *** pareil mdrrr heureusement quil existait pas au temp des homme de la prehistoire ont aurait jamais inventé le feu mdrrrrrrr par contre ta mère toi lachine la le feu au fesse hein ???? mdrrrrrr tkt on en sait bcp sur toi cache toi dans la rue
BIEN DIT CEST UNE PEDALE QUI CHERCHE LA GLOIRE LE BUZ LES TE PU LES DOLLARD MAIS TKTK BABYLONE SE CASSE LA GUEULE !!!!!!!tu fait pitier reponce inutile lapince tu c?bientot tu sera un fantome et tout le monde t'insultera comme megago