C'est pas our dire mais vous dite lachine t'es un pédale ect... Mais quand il m'ait un CID vous pendez tous comme des puceaux Allez Kiss
oe c bien lachine etait bien avant. il a cru kil devener une legende avec ces cid mdr le mec diser oe on va les faire galerer et c pas fini c ki pour dire sa?Il sla raconte trop moi jdis il devrait sprendre une raclee pour kil comprenne impeu avant dparler avec sa bouche

C'est pas our dire mais vous dite lachine t'es un pédale ect... Mais quand il m'ait un CID vous pendez tous comme des puceaux Allez Kiss
il donne jamais de cid cette te pu quil ferme sa gueul e et il vient nous narguer apres pffff mdrrrrr ecouter sa trop bien SAM RIPOUBLIQUE MESSAGE POUR TOI AUSSI LACHINE HEIN ? mdrrr

sur intru je pose ma voix ,j’emmerde la gauche ,la droite, pourquoi la gauche, car avec elle, a la débauche, ta le droit, a ceux qui votent les lois !!!!!!!!!!!!!!!

Si vous etes pas content de lachine quitté le forum et laisser tranquille ceux a qui il fait plaisir avec ces CID

Si vous etes pas content de lachine quitté le forum et laisser tranquille ceux a qui il fait plaisir avec ces CID
mdr le mec or sujet revise l'histoire et va tfaire douiller hahaha t fooort toi certe il release des gratuit mais des cid unki gratuit kil revend 20 bal va tfaire zizir tout seul

ta un souci toi aussi ???? mdrrr serai tu effrayer ??? tu es manque de censure mdrrrrrrr bientôt tu mettra a quatre patte pour que l'on tencule et que l'ont te foute la puce RFID en prime mdrrrr bande de sale corrompu déchet vendu vous étés des sado masos vous aimez vous faire entuber et revenir en plus
mdr

mdr cest trop kiffant vous me faire rire bande de rageux vous savez rien vous parler je vend des dumps du net mdr bizarement aucun nai poster sur le net vous voulez hacker allez y faite ce que vous avez a faire dite ce que vous avez a dire jen ai vraiment rien a foutre on repond au imbecille par le silence sa fait un moment que j'ai arréter de me prendre la téte avec se genre de personne un jour vous arriverai peu etre a nous detroner et oé je me la péte et alors t'ai dégue oui je fiat de la tune a fond avec les cid masi grave ahahahaha masi tu en aura jamasi autant et jamais aussi fiable si suelement je pouvais retenir le nom de toute les personne a qui jai vendu et les taguer et la vous allez la fermer mais a jamais lol allez bonne rage et bannissement bisous les mec
ps: au pire jai 29ans je suis pas un gamin jai jamais chercher a hack je suis pas une p..e dans mon quartier cest tete a tete alors je peut te jurer sur ce que tu veut cest toi qui me cherche je dois me retourner dehores je te donne mon adress sava allez plus vite ;)

Retour