J'ai pas compris tu veux bien réessayer s'il te plait ?tkt pas tout le monde sera tu sera degouter lapince
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris tu veux bien réessayer s'il te plait ?tkt pas tout le monde sera tu sera degouter lapince
tu ces que ces pas drole ???je vend cid unique qui dure 5heure contacter moi
un cID mon grutier preferer ? :mtkt un jour ty arrivera un jour![]()
ok enfin un mec fiable 100%je vend cid unique qui dure 5heure contacter moi
pk tu l'insulte ??LACHINE FILS DE **** FILS DE **** FIL DE **** ONT VA TE HACKER TKT CEST UNE HISTOIRE DE TEMPS SALE ****
la pince alias lachine croiyer moi il douille les gens legalment ses cid vienne du net croiyer moi sinn passer votre chemin et acheterJ'ai pas compris tu veux bien réessayer s'il te plait ?![]()
no rage jeune hommeLACHINE FILS DE **** FILS DE **** FIL DE **** ONT VA TE HACKER TKT CEST UNE HISTOIRE DE TEMPS SALE ****
Comme on dit C'est RGFRLES MODO VONT ENCORE ME BAN MDRRRR VIVE LA LIBERTE DEXPRESSION MDRRRR LA QUENELLE BANDE DE POURI DE CENSURE DE MERDE JE PISSE DESSUS
insulte pas sa sert a rien a coze de lui et les modo imcompetent il mafait bannir 2 fois les gens ouvrez vos yeux o lieux de sucer lachine ya dotre moyen d'avoir des cidpk tu l'insulte ??
c vraiOui i
l ma arnaquer je les payer il me donne pas le cod
les quelleinsulte pas sa sert a rien a coze de lui et les modo imcompetent il mafait bannir 2 fois les gens ouvrez vos yeux o lieux de sucer lachine ya dotre moyen d'avoir des cid
oulla que t'arrive ilLACHINE FILS DE **** FILS DE **** FIL DE **** ONT VA TE HACKER TKT CEST UNE HISTOIRE DE TEMPS SALE ****