Vincenzo.
Premium
Ok il a passé 4 jours à trouver ^^ enfin je ne sais pas donc je n'en dit pas plus !si ces possible j'ai un pote il a reussi a enn trouver un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok il a passé 4 jours à trouver ^^ enfin je ne sais pas donc je n'en dit pas plus !si ces possible j'ai un pote il a reussi a enn trouver un
gamin ca fait 15 jours que t inscrit boosterTu parles avec tes 100 mess et 25evals toi bouge de rg![]()
1 mois* Et non sa existe faire des concours bouffongamin ca fait 15 jours que t inscrit booster
NonCID ??
Mdr non c'est tooi![]()
J'ai pas dit que c'était sa faute je dis juste qu'il te vend un cid en tant que unique alors que c faux au bout d'un moment faut être réaliste et arrête de suce les charlatants!tu trouve pas qu'il faut arrete de mettre la faute sur les autre il ta vendu un cid il a durait 1 mois comme tu dit c'est peut etre a force de te faire repere qu'il a etait banni c'est pas la faut de lachine lui il te la juste vendu a pres c'est toi qui tant serre
tu voit je suis pas le seule aller tu veut un sachet de bille pour jouer avec les gamin dta rue(Tu ai la que depuis decembre le quelle de nous 2 Boost c'est messages ? xD petit gamain, tu doit encore etre chez maman as t'astiqué la nouille et as pleurnicher quand tu n'as pas de CID pas d'argent pour en avoir un unique ? sa te saoul de pas pouvoir jouer ? donc tu embrouille les gens sans raison valable, pitoyable![]()
tu voit je suis pas le seule aller tu veut un sachet de bille pour jouer avec les gamin dta rue
Excuse mais tu te prend pour qui ? Juste pour savoir, depuis tout à l'heure j'observe tes messages et ça ne vole pas très haut ! J'ai très bien compris que tu voulais tes 1000 messages alors sois plus discret au lieu d'être présent 1 message sur 2 ! Ici tu n'est rien à part un gratteur de ciD donc arrête de faire genre1 mois* Et non sa existe faire des concours bouffon![]()
merci je suis donc pas paranoExcuse mais tu te prend pour qui ? Juste pour savoir, depuis tout à l'heure j'observe tes messages et ça ne vole pas très haut ! J'ai très bien compris que tu voulais tes 1000 messages alors sois plus discret au lieu d'être présent 1 message sur 2 ! Ici tu n'est rien à part un gratteur de ciD donc arrête de faire genre![]()
Non ...merci je suis donc pas parano