Bref,stop parlez et attendez un cid gentillement les boosteur ? :D

STOP LES MESSAGE INUTILE Y A PAS DE CID ARETER DEC Y AURA UN CID UNE PERSONNE LE POSTERA MERCI

Mdr non c'est tooi ;)

Tu ai la que depuis decembre le quelle de nous 2 Boost c'est messages ? xD petit gamain, tu doit encore etre chez maman as t'astiqué la nouille et as pleurnicher quand tu n'as pas de CID pas d'argent pour en avoir un unique ? sa te saoul de pas pouvoir jouer ? donc tu embrouille les gens sans raison valable, pitoyable :modo:

tu trouve pas qu'il faut arrete de mettre la faute sur les autre il ta vendu un cid il a durait 1 mois comme tu dit c'est peut etre a force de te faire repere qu'il a etait banni c'est pas la faut de lachine lui il te la juste vendu a pres c'est toi qui tant serre
J'ai pas dit que c'était sa faute je dis juste qu'il te vend un cid en tant que unique alors que c faux au bout d'un moment faut être réaliste et arrête de suce les charlatants!

Tu ai la que depuis decembre le quelle de nous 2 Boost c'est messages ? xD petit gamain, tu doit encore etre chez maman as t'astiqué la nouille et as pleurnicher quand tu n'as pas de CID pas d'argent pour en avoir un unique ? sa te saoul de pas pouvoir jouer ? donc tu embrouille les gens sans raison valable, pitoyable :modo:
tu voit je suis pas le seule aller tu veut un sachet de bille pour jouer avec les gamin dta rue(
'!BanZai|MaNeQuEu!')

tu voit je suis pas le seule aller tu veut un sachet de bille pour jouer avec les gamin dta rue

Laisse parler poto, en 1mois avoir 282 message ? impossible ^^ sa sent aussi le boost d'evals, genre met moi une evals stp etc.. il doit ecrires un message par ci par la ..

1 mois* Et non sa existe faire des concours bouffon ;)
Excuse mais tu te prend pour qui ? Juste pour savoir, depuis tout à l'heure j'observe tes messages et ça ne vole pas très haut ! J'ai très bien compris que tu voulais tes 1000 messages alors sois plus discret au lieu d'être présent 1 message sur 2 ! Ici tu n'est rien à part un gratteur de ciD donc arrête de faire genre :ok:

STOP LES MESSAGE INUTILE Y A PAS DE CID ARETER DEC Y AURA UN CID UNE PERSONNE LE POSTERA MERCI

Excuse mais tu te prend pour qui ? Juste pour savoir, depuis tout à l'heure j'observe tes messages et ça ne vole pas très haut ! J'ai très bien compris que tu voulais tes 1000 messages alors sois plus discret au lieu d'être présent 1 message sur 2 ! Ici tu n'est rien à part un gratteur de ciD donc arrête de faire genre :ok:
merci je suis donc pas parano

Retour