pour quoi pas donnez des cid dans un truc pour les premium voila sa fait chier moi je revient du taf et voila pas de cid alors je ses pas jouer a gta v ses pas cool tout sa

pour quoi pas donnez des cid dans un truc pour les premium voila sa fait chier moi je revient du taf et voila pas de cid alors je ses pas jouer a gta v ses pas cool tout sa
je trouve aussi qu'on devrais mettre les cid dans les prémium mais il y auras toujours des personnes qui donnerons le cid au autre et voilà de plus les cid ne son pas que sur rg :/

Bon je ne vais pas mentir que depuis toute a l'heure j'attend comme un bourrin , faites comme moi des a présent , allez chercher sur plein de forum , peut etre qu'on va trouver si on cherche tous :)

oui ses vrais sa mais voila j'ai 20ans je revient du taf et pas de cid pour quoi pour des petit kikoo ses pas cool alors je vous dit merci pour tout et bonne nuit demain taf a 6h du mat a demain bonne nuit a tous le mondes

t'ai encore en vadrouille toi lol laisse les galéré je veut qu'il galére a mort se soir oui détésté moiiiiii lol
c'est dans ce genre de situation qu'on voit le vrai visage des gens pourtant aucune insulte n'as étais porter contre toi ou mat etc... et je trouve qu ce foutre ouvertement de la geule des gens et très immature en gros tu veux nous pas en donner ok dis le ou pense le mais dis pas (moi j'en ai et je vous en donne pas nananère) c'est très immature

c'est dans ce genre de situation qu'on voit le vrai visage des gens pourtant aucune insulte n'as étais porter contre toi ou mat etc... et je trouve qu ce foutre ouvertement de la geule des gens et très immature en gros tu veux nous pas en donner ok dis le ou pense le mais dis pas (moi j'en ai et je vous en donne pas nananère) c'est très immature
ta rater un episode et m'en fou :p

Retour