pour quoi pas donnez des cid dans un truc pour les premium voila sa fait chier moi je revient du taf et voila pas de cid alors je ses pas jouer a gta v ses pas cool tout sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis d'accord moi je n'ai jamais fait chier quelqu'un sur ce forum bref yen na qui ne devrai pas etre puni a cause du comportement de certaine personneil faut pas metre tout le mondes dans le même bateaux on et pas tous irrespectueu
ouai tu as reson que pour les premium les autre que dalle!!!!!!!!!!pour quoi pas donnez des cid dans un truc pour les premium voila sa fait chier moi je revient du taf et voila pas de cid alors je ses pas jouer a gta v ses pas cool tout sa
je trouve aussi qu'on devrais mettre les cid dans les prémium mais il y auras toujours des personnes qui donnerons le cid au autre et voilà de plus les cid ne son pas que sur rg :/pour quoi pas donnez des cid dans un truc pour les premium voila sa fait chier moi je revient du taf et voila pas de cid alors je ses pas jouer a gta v ses pas cool tout sa
waooo il et encore valide avec tout ce que tu lui fait subir avec tout tes truc lolMOoi Jsui Posseey Avec le cID de @Lachine59110![]()
Rte BO2+ Ghost mdrr Walouwaooo il et encore valide avec tout ce que tu lui fait subir avec tout tes truc lol
Moi aussi devant ma dex sur ghost trankilou hihihihihiMOoi Jsui Posseey Avec le cID de @Lachine59110![]()
tu peux me donner ton eboot zombie bo2 stp ?d'ailleurs ca fait plus d'un mois que je rte comme un porc sur bo2 en zombie et multi même mon compte n'a pas était ban
c'est dans ce genre de situation qu'on voit le vrai visage des gens pourtant aucune insulte n'as étais porter contre toi ou mat etc... et je trouve qu ce foutre ouvertement de la geule des gens et très immature en gros tu veux nous pas en donner ok dis le ou pense le mais dis pas (moi j'en ai et je vous en donne pas nananère) c'est très immaturet'ai encore en vadrouille toi lol laisse les galéré je veut qu'il galére a mort se soir oui détésté moiiiiii lol
mdr vasy doucement et bsahtek la photo lolRte BO2+ Ghost mdrr Walou![]()
ta rater un episode et m'en fouc'est dans ce genre de situation qu'on voit le vrai visage des gens pourtant aucune insulte n'as étais porter contre toi ou mat etc... et je trouve qu ce foutre ouvertement de la geule des gens et très immature en gros tu veux nous pas en donner ok dis le ou pense le mais dis pas (moi j'en ai et je vous en donne pas nananère) c'est très immature
banniVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.