Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi :/A force d'avoir des pages, sa fait buguer mon ordi , stop commenter pour d'la merde serieux ... Surtout ceux qui poste des faux cids.
tu as bien raison laisser les en chient les gars sa leur apprendra as faire les crevards de merdequand quelqu'un mets un cid c'est le gars le plus cool du monde mais quand il n'en mets pas vous lui cracher presque à la gueule si vous êtes en chien prenez un cid unique et voilà faites pas chier ! ils sont comme vous c'est pas des robots qui chie des CID ...
t'ai encore en vadrouille toi lol laisse les galéré je veut qu'il galére a mort se soir oui détésté moiiiiii lolSur mon iPhone j en ttrouve pas mdrrrr
je suis d'accord avec toi @Lachine59110t'ai encore en vadrouille toi lol laisse les galéré je veut qu'il galére a mort se soir oui détésté moiiiiii lol
nikel sa meme n en metter plus qui se debrouille stop au cid sa sera le mieuxt'ai encore en vadrouille toi lol laisse les galéré je veut qu'il galére a mort se soir oui détésté moiiiiii lol
MOoi Jsui Posseey Avec le cID de @Lachine59110t'ai encore en vadrouille toi lol laisse les galéré je veut qu'il galére a mort se soir oui détésté moiiiiii lol