stop a metre de faux cid sa sere a rien y a pas de release ce soire donc stop de mettres message pour les augment ou de mettre de faux cid pour des evaluation stop :grrr::grrr::grrr::coeur:^^

A force d'avoir des pages, sa fait buguer mon ordi , stop commenter pour d'la merde serieux ... Surtout ceux qui poste des faux cids.

A force d'avoir des pages, sa fait buguer mon ordi , stop commenter pour d'la merde serieux ... Surtout ceux qui poste des faux cids.
tu crois qu'on va metre des CID Gratos mddrrrr

bonsoir.j'ai une petite question concernant les cid.si on va sur bo2 sans faire de hack ou autre mais juste pour jouer,en ligne avec une 4.46 dex, ya pas de risque de ban? merci de vos réponses
y'a toujours un risque mais pas plus qu'un autre jeu

bonsoir.j'ai une petite question concernant les cid.si on va sur bo2 sans faire de hack ou autre mais juste pour jouer,en ligne avec une 4.46 dex, ya pas de risque de ban? merci de vos réponses

d'ailleurs ca fait plus d'un mois que je rte comme un porc sur bo2 en zombie et multi même mon compte n'a pas était ban

J'pense que tu devrais poster ta question dans la partie du jeux et non içi vu que personne ne te répond, personnellement je serais pas t'aider je ne joue jamais sur bo2 avec ma dex

Retour