Sa en meme temps les gars... Y en a plein qui insultes les gens qui donne des cID. V'la les choses apres ...

Ensuite, stop pourrir le topic. En passant sur la page avant, j'ai vu 5 fois le meme message : ( "000001008......" BANNED )

Enfin, soyez respectueux et vous verrez, sa viendra tout seul.

Sa en meme temps les gars... Y en a plein qui insultes les gens qui donne des cID. V'la les choses apres ...

Ensuite, stop pourrir le topic. En passant sur la page avant, j'ai vu 5 fois le meme message : ( "000001008......" BANNED )

100% d'accord avec toi :ok:

Pas faux ^^ , mais là ont attend vraiment depuis longtemps et aussi sa me saoul les mec qui viennent qui gueule CID Plz !!! et quand ils en ont un ils vont direct sur BO2 putin serieux les mecs vous savez très bien que c'est des vagues de Ban sur BO2 arrêter d'aller sur ce jeux !!

Pas faux ^^ , mais là ont attend vraiment depuis longtemps et aussi sa me saoul les mec qui viennent qui gueule CID Plz !!! et quand ils en ont un ils vont direct sur BO2 putin serieux les mecs vous savez très bien que c'est des vagues de Ban sur BO2 arrêter d'aller sur ce jeux !!
Ces le compte qu'ils banissent pas l'id mais le COMPTE !

Suite au manque de respect, vol de crédit etc que j'ai eu, je ne posterais plus de console ID .
Bonne soirée

C'est un manque de respect aussi mec... Tu te moque des gens, alors que certains n'ont rien fait. Tu " punis " des gens innocent.
Franchement ... Tu crois vraiment que ton message sert a quelque chose ? Le topic c'est quand meme " Console ID partagé. "
Certe, on dirait un Shootbox. Mais bon...

Apres c'est ton choix.
Sur ceux... @megosa @coco1994 @Lachine59110 @mat7110 @Wikicrisme Un pauvre cID pour que c'est gens arréte de pourrir le furom ? :)

sniffffffffffffffffff tous monde trinque a causse de certain insolent pfffffffffffffff

Ces le compte qu'ils banissent pas l'id mais le COMPTE !

Nop l'ID aussi , plein de mec ont été sur BO 2 avec les CID qui était release sur ce topic et ils sont revenue après en disant que c'était eux qui avais été sur BO 2 et qu'ils c'était fait ban et leurs compte n'était pas banni !

Retour