C'est pas parcequ'à 5h32 il est posté qu'il est banni, qu'il a été banni à 5h32, réfléchi, il est posté banni à l'heure du test..
je sais ce que je dis j'étais sur le cids toute la nuit sur ghost ! à 5h32 je voulais yaller sur gta et il était banni donc j'étais obligé de yaller surr cod 5 avec mon cid unique

si tout les jours y'a des mec qui dise j'en est marre d'attendre je vais acheter un cid normal qu'ils en mette pas ils en profite au max la il font leure plan max d'argent et y'a des gens qui tombe dans le paneau arrêté d'acheter et après il vont en mettre un

si tout les jours y'a des mec qui dise j'en est marre d'attendre je vais acheter un cid normal qu'ils en mette pas ils en profite au max la il font leure plan max d'argent et y'a des gens qui tombe dans le paneau arrêté d'acheter et après il vont en mettre un

oui mais faut se dir quil passe du temps pour tout le monde pour partager un cid donc je pense quil ont le droit de se faire du blé$$

Bann --' , serieux tes un gros noob mec , que tu dise encore , testez je ne suis pas sur qu'il marche , Ok, mais dis pas Bon jeu en gros tu est sur qu'il marche --' !

Bonsoirs a tous je suis pour que cela qui disent CID 0000001008ect.. Et que cest faux qui le dise a plusieures reprise sois banni de cette discusion . Si vous etent pour evaluer Je suis d'accord ! Merci .

ainsi va la vie .. certain ne grandiront jamais dans leur têtes ..

Retour