Hostcod Lobby
Membre
Okfaut postez aidez les gens sinvestir .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okfaut postez aidez les gens sinvestir .....
Ouais, release stpppppJe release ? J'ai un unique mais bon .. Pas envie de le perdre
par exempleOkje vais le faire alors dans chaque section de jeu je vais mettre petit tirage au sors pour un lobby gratuit !
Ok mon petit bulldog par contre si tu te fait banne il ne faura pas te plaindre @Jeson t'aura prévénuejoue pas a ce jeux avec moi,j' ai de la répartie petit gamin
j’attends rien d'un caniche,garde la pèche non garde la croquette au calme tu auras droit à une surprise
Wllh j'le vénère après x)@SkoZy Release tu ferai plaisirs a beaucoup de gens![]()
On ma dit qu'avant les cid durer plus lontem en meme temps y'avais moi de monde que maintenantokok est a lepoque ^^ jai une dex depuis moins dun ans ls cid se faisait reperez et bann aussi rapidement ?
C'est-à-dire Excuse j'ai pas comprisOk mon petit bulldog par contre si tu te fait banne il ne faura pas te plaindre @Jeson t'aura prévénue
Aller peace mon bulldog n'oublie pas le gamin entre toi et moi c'est toi
Fin de la discussion HS
On ma dit qu'avant les cid durer plus lontem en meme temps y'avais moi de monde que maintenant
Je sais mais bon je ne vais pas me laisser faire par un gamin mais t'inquiète j'arrêteSérieux sa sert à rien de s'embrouiller sur internet alors éviter, vous passez pour des kikoo/idiots.
Pourquoi tu lui dits "tu attends une réponse mon petit bulldog ?"Ok mon petit bulldog par contre si tu te fait banne il ne faura pas te plaindre @Jeson t'aura prévénue
Aller peace mon bulldog n'oublie pas le gamin entre toi et moi c'est toi
Fin de la discussion HS