Ouai et c'est fait j'ai poster un statut breef c'est hors sujet se que je dis , j'aimerais juste avoir les conditions pour pouvoir mettre mes shops breef , sinon Cid please ?

Un cid valide svp :( ??????????????????????????????????????????????????????????

joue pas a ce jeux avec moi,j' ai de la répartie petit gamin :pedobear::pedobear::pedobear::pedobear::pedobear:

j’attends rien d'un caniche,garde la pèche non garde la croquette au calme tu auras droit à une surprise
Ok mon petit bulldog par contre si tu te fait banne il ne faura pas te plaindre @Jeson t'aura prévénue
Aller peace mon bulldog n'oublie pas le gamin entre toi et moi c'est toi (smile)
Fin de la discussion HS

okok est a lepoque ^^ jai une dex depuis moins dun ans ls cid se faisait reperez et bann aussi rapidement ?
On ma dit qu'avant les cid durer plus lontem en meme temps y'avais moi de monde que maintenant

Ok mon petit bulldog par contre si tu te fait banne il ne faura pas te plaindre @Jeson t'aura prévénue
Aller peace mon bulldog n'oublie pas le gamin entre toi et moi c'est toi (smile)
Fin de la discussion HS
C'est-à-dire Excuse j'ai pas compris :)

On ma dit qu'avant les cid durer plus lontem en meme temps y'avais moi de monde que maintenant

Hey Lachine !! Alors plus de cids ou quoi ? Je cherche de mon côté mais tous bann ! Il arrivera un moment ou y'en aura plus :-/

Sérieux sa sert à rien de s'embrouiller sur internet alors éviter, vous passez pour des kikoo/idiots :ok:.
Je sais mais bon je ne vais pas me laisser faire par un gamin mais t'inquiète j'arrête ;)

Fin de la discussion HS
Pourquoi tu lui dits "tu attends une réponse mon petit bulldog ?"

Tu le signales mais tu le provoque, wtf ...

Arrête ça (y)

Retour