et toi en attendant tu fais le chien a messages

et en plus tes pas sympa!!!! avant que tu es tout compris tu devais être un gros COTOREP TOI AUSSI :nrv: ferme la stp
Donc toi tu fait partie des chiens que je parlai tu voit c'est bien tu te reconnai (smile)
Par contre sa ne sert a rien de parler avec des gamins comme toi donc je te laisse toi parle si tu veut mais moi je n'ai pas envie de me faire banne
Aller peace mon petit bulldog :coeur:

Bon jveu pas etre mechant,mais ici ces rubrique Cid alors les cotorep et tout le bordel passer votre chemin svp (5ans dans la tete) :O.o:

Je release ? J'ai un unique mais bon .. Pas envie de le perdre

de rien un public se bann vite pour la simple raison que vous étes sans éxagérer des milliers dessus quand sony voit sa et il le voit vite maintenant il bann direct et ils ont des heure aussi beaucoup 13h et 17h
okok est a lepoque ^^ jai une dex depuis moins dun ans ls cid se faisait reperez et bann aussi rapidement ?

Je release ? J'ai un unique mais bon .. Pas envie de le perdre
C'est pas pour dire mais tes soulant mddr , car a chaque fois tu le dis que tu as un unique mais que tu veux pas le partagé, sans vouloir te vexé, autant ne pas parler :)

Attention aux spams et hors sujets s'il vous plait :ok:

Les sanctions tombent :ok:

( Messages qui sort du contexte de CID mais je vous le dit avec un peut de retard .. ) Je vous souhaite une bonne et heureuse année as vous tous, une bonne santer et que dieu vous garde bisoux :*

Retour