Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc toi tu fait partie des chiens que je parlai tu voit c'est bien tu te reconnaiet toi en attendant tu fais le chien a messages
et en plus tes pas sympa!!!! avant que tu es tout compris tu devais être un gros COTOREP TOI AUSSIferme la stp
de rien un public se bann vite pour la simple raison que vous étes sans éxagérer des milliers dessus quand sony voit sa et il le voit vite maintenant il bann direct et ils ont des heure aussi beaucoup 13h et 17h
bah oui x) ( si tu en as ^^' )Je release ?
je pensse que tu devrez release plus tard sa fera plus dheureuxJe release ? J'ai un unique mais bon .. Pas envie de le perdre
okok est a lepoque ^^ jai une dex depuis moins dun ans ls cid se faisait reperez et bann aussi rapidement ?de rien un public se bann vite pour la simple raison que vous étes sans éxagérer des milliers dessus quand sony voit sa et il le voit vite maintenant il bann direct et ils ont des heure aussi beaucoup 13h et 17h
C'est pas pour dire mais tes soulant mddr , car a chaque fois tu le dis que tu as un unique mais que tu veux pas le partagé, sans vouloir te vexé, autant ne pas parlerJe release ? J'ai un unique mais bon .. Pas envie de le perdre
tu a etai vite @Jeson mdr17 000 messages au passage
désolé du hs![]()
Meec toi j'te vois y a 3 jours ta 350 d'éval et maintenant 471tu a etai vite @Jeson mdr