?Umbrella?
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es médium ?dans 1 heure ya un console id
ok merciPas de CID avant 17h !
Et c'est mieux comme sa je pense.. On et pas tous chez nous a rien foutre de nos journées, y'en a qui bosse !
Et si 1 cid et release en Journée, nous, qui bossons, une fois rentrée, on en a plus !
Alors attendez 17h voir un peu plus, pour que tous le monde en profite !![]()
Moi je suis en cour =)Pas de CID avant 17h !
Et c'est mieux comme sa je pense.. On et pas tous chez nous a rien foutre de nos journées, y'en a qui bosse !
Et si 1 cid et release en Journée, nous, qui bossons, une fois rentrée, on en a plus !
oh pire si TU release TU choisis lheure en attendent se qui release fon se qui veulePas de CID avant 17h !
Moi je ne release rien, je parle pour ceux qui release, pense aux autresoh pire si TU release TU choisis lheure en attendent se qui release fon se qui veule
bhe oui mais le me qui release le release direct pour pas se faire pikez les creditMoi je ne release rien, je parle pour ceux qui release, pense aux autres![]()
Ferme ta geule toi et les 20euros du premier cid banni en 1hAlors de 1 je n'arnaque pas et de 2 le cid est a 15e etu tu m'as donner que 8
pie meme ta pas les condition pour vendreAlors de 1 je n'arnaque pas et de 2 le cid est a 15e etu tu m'as donner que 8
Les Mots merciFerme ta geule toi et les 20euros du premier cid banni en 1h
Oui c'est vrai désoléLes Mots merci![]()
tu la griller mdrrrrrFerme ta geule toi et les 20euros du premier cid banni en 1h