Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si vous voulez jvous envoie un screen que c'est 20e et non 15e les cid comme il le dittu la griller mdrrrrr
pas eux mais un autremec.. mais aussi il faut savoir quand tu achete un cid il faut pas jouer a ghost avec ou fifa ou bo2 sinon il durera pas longtemps meme si ta un cid ofwtu conseille qui ?
pa besoin d apeller un moderateur il a raison de dire ca a un arnaqueur
Merci de me défendrepa besoin d apeller un moderateur il a raison de dire ca a un arnaqueur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué lol mais non rien a voir je commente un peut partout dans le forum tktsur tes 1000 mesage , t en a 750 cid please 200 banni et le reste pour dire merci ,et bonjour
J'ai fais 2 compte gode mode et prestige bo1 jpense pas qu'il soit banni en 1hpas eux mais un autremec.. mais aussi il faut savoir quand tu achete un cid il faut pas jouer a ghost avec ou fifa ou bo2 sinon il durera pas longtemps meme si ta un cid ofw
c comme ca tu vien du 57 je vien du 57Merci de me défendre![]()
bouzonville tu connait ?c comme ca tu vien du 57 je vien du 57
trop chelou moi j'ai mon unique la je joue avec en modded zombie sur bo1 et jamais banJ'ai fais 2 compte gode mode et prestige bo1 jpense pas qu'il soit banni en 1h
lemec aussi que je voulais te conseiller il vient du 57200bouzonville tu connait ?
bin voila alors tu vois bien que skybox il arnaquetrop chelou moi j'ai mon unique la je joue avec en modded zombie sur bo1 et jamais ban
c'est grave brobin voila alors tu vois bien que skybox il arnaque![]()
raconter vos vie ailleursben ui moi st avold
t pas contentraconter vos vie ailleurs![]()